Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iCRUZE for Ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iCRUZE for Ipod

    Bonjour,

    Je pense que les pocesseurs de ipod seront intéressés par ce lien.

    iCRUZE
    En effet une foi installée, le iCruze pourra piloter le Ipod avec la commande au volant.

    J’ai vu cette petite annonce dans la Revue WHAT HiFI du mois de février.

  • #2
    Pour ceux qui ne veulent pas investir dans le cable aux j'ai trouvé cet accéssoire très sympa. Je vais le commander d'içi 1 semaines je pense...

    Site officiel: http://www.griffintechnology.com/pro...trip/index.php

    Site FR avec commentaires et test:
    http://www.macgeneration.com/mgnews/...102885_1.shtml

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai acheté il y a déjà plusieurs mois. Il ne fonctionne bien que... dans la maison!

      Dans la voiture, la qualité est vraiment médiocre.

      A déconseiller.

      Commentaire


      • #4
        Si tu veux un bon transmetteur FM,prends le audiax phase II,personellement je l'utilise et c'est une merveilleas d'interference car tu peux choisir toutes les fréquences?de plus il dispose d'un cable allume cigare et d'une pile.
        Pour info,j'habite Paris et je traverse la capitale sans avoir besoin de changer de fréquence et avec une super qualité audio...Si cela vous interresse je vous file les réferences.Je l'ai acheté sur ebay pour 50 euros...

        Commentaire


        • #5
          L'itrip marche très bien dans ma voiture, mais mal dans la voiture d'un copain (une polo).
          Moi dans opel astra, citroen saxo, mercedes classe a ranaut laguna...aucun problème, si ce n'est une fréquence qui ne marche plus, je sais pas trop pourquoi.
          Avec l'ipod tu choisis toutes les fréquences que tu veux. Le seul truc c'est qu'il couvre mal une fréquence déja occupée, il faut donc choisir une fréquence suffisament libre type 87.5 FM.
          Mais super achat pour moi !

          Commentaire


          • #6
            gigi je suis interessé. Tu peux me donner les coordonnées?
            parce que moi dans ma MCS j'ai l'autoradio wave et apparement il n'est pas possible de connecter un lecteur mp3 par une prise aux sur ce modele...

            Commentaire


            • #7
              Prescovic,Voilà une petite photo de l'emetteur:
              Je viens d'aller voir sur e-bay et il y en a deux ctuellement aux encheres: web page
              Voila j'espere avoir pu t'aider,si tu veux plus de renseignements n'hésite pas..

              [size="1"][ 15.02.2005, 20:20: Message édité par : gigi mini driver ][/size]

              Commentaire

              Chargement...
              X