Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De la One à la S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
    1300 pour moi </font>[/QUOTE]1070 € pour moi avec 0.64 de coeff (bonus de 36%) et en tous risques pas au tiers avec assurance complémentaire conducteur... [/QB][/QUOTE]

    Chez MMA : 960euros avec 32% bonus, assurance conducteur (jusqu'à 300000-400000euros),tous risques, franchise 300euros (idem pour les proches en cas de prêt) et surtout remboursement à neuf (options comprises) en cas de vol dans les deux ans... Pas le meilleur prix mais royal [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

    Commentaire


    • #17
      si tu es malin tout est possible, mais tu aura aussi une S + un peu + veille et avec + de kms.

      Attention aux faux frais: j'ai remarqué que pas mal de "S-istes" se plaignent de l'usure des pneux, de leurs tarifs assez hard, et de la conso ,sans parler de l'assurance.

      Mon assurance de ONE pack, 500 euros (tout rond) avec 49% de bonus, en tous riques formule la + haute avec revalorisation de 15% aux dires d'expert (270 euros de franchise TA) à l'année.
      Ma conso: déjà fait 630 kms avec le plein, 550 normalement et les pneus en 15' en michelin me coutent 70 euros pièce. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Maintenant les comparés aux perf, il y a pas photo. Ma prochaine MINI sera sans doute une S, mais je saurais dans quoi je me lance.
      C'est ce que je constate depuis que je suis sur le forum.

      Bonne chance danston projet, mais à MON avis, tu y laisseras sans doute qq "plumes"
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        C'est clair !
        La S c'est + cher pour tout !
        L'entretien forfaitaire est plus cher !
        Les pneus sont plus chers et ça s'use assez vite.
        ça consomme comme tu as du le voir un bon 9/10L au 100 de moyenne.
        Et l'assurance, ça allume ! (l'assurance sympa m'a expliqué que c'est une voiture que eux classe dans les "ultra sportive", ils savaient même pas qu'on faisait des mini 10 cv ... ).

        Commentaire


        • #19
          c'est quoi full omnium, c'est le remboursement valeur à neuf?
          Moi 550 euros avec 50% de bonus, remboursement valeur à neuf y compris options constructeur, conduite non exclusive, franchise de 400 euros pour une cooper cvt.

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
            Faudra voir mais je crains que les parents soient pas trop daccord </font>[/QUOTE]Dis donc, il doit déjà falloir un sacré bon bulletin de notes pour se faire payer une One neuve en étant chez papa-maman ... mais alors une S !!! Tes parents sont banquiers ???

            Commentaire


            • #21
              moi j'ai full omnium et je paye 1850euro par ans
              (responsabiliter)
              (incendie)
              (bris de glace)
              (force de la nature)
              (vol)
              (accident en tord)
              (protection juridique)

              je suis au bonus malus 0 se qui veut dire jamais d'accident en tord sur 16ans
              valeur de la voiture expertiser 27.000 euro

              j'habite en plein centre de bruxelles
              se qui aide pas pour pour le prix
              je paye 600euro pour accident en tord

              les parametre suivant qui font monter ta cotisation

              sont la ville ou tu habite
              si tu possede un garage ou pas
              ton age
              ton degree de bonus malus
              si ton modele de voiture est tres voler

              Commentaire


              • #22
                Personnellement c'est les dépenses d'entretien qui m'ont poussé a opter pour une Cooper plutot qu'une S. En effet ayant acheté la voiture par la société le coût d'achat n'était pas un problème mais plutot le cout fiscal, l'assurance et et surtout l'essence car en 18 mois j'ai déja fait 37000 km (je me suis trompé l'autre jour car je croyais avoir déja fait 45 000 km )
                C'est curieux car mon père me demandait il y a encore quelques jour si je ne regrettais pas ce choix (en relevant que dans le quartier ou je travaille la cooperS était la twingo locale) mais je demeure pleinement satisfait de ma voiture même si je ne peux m'empecher de me dire que je pourrais actuellement me délecter du chuintement du compresseur

                Commentaire

                Chargement...
                X