Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos avis sur les charnieres de coffre mini cab>>>

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos avis sur les charnieres de coffre mini cab>>>

    moi je les trouve moche et vous?

  • #2
    Moi le les trouve super moche, et d'aulleurs rien qu'a cause de ca je l'acheterai jamais, et aussi un peu à cause le l'antenne.

    Commentaire


    • #3
      Elle ne me dérangent pas plus que ca, surtout si c'est le prix d'une ouverture de la malle vers le bas. Parce que ce serait vraiment naze qu'elle s'ouvre vers le haut.

      Commentaire


      • #4
        ca a un coté un peu rétro

        faut voir le bon coté des choses

        et puis si ils avaient du concevoir un truc "à la C3 pluriel" qui pete tout le temps, ca aurait pas été mieux

        ca, c'est pas hyper sexy, mais ça a pas l'air fragile

        Commentaire


        • #5
          beurkkkkk
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            le clin d'oeil à la mini originale... ça ne me choque pas du tout !

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10 (P-A):
              le clin d'oeil à la mini originale... ça ne me choque pas du tout ! </font>[/QUOTE]Je pense exactement la même chose.

              Commentaire


              • #8
                oui, du meme avis que ceux qui aiment: clin d'oeil à la mini (la vraie [img]graemlins/party.gif[/img] ).

                en revanche, l'antenne... Pourquoi pas une parabole tt qu'on y est... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actimmo:
                  moi je les trouve moche et vous? </font>[/QUOTE]l'avantage c'est que tu ne les a pas dans ton retro quand tu conduis.. alors si tu ne les aime pas c'est moins génant pour toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                    ...en revanche, l'antenne... Pourquoi pas une parabole tt qu'on y est... [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je pense que les avis sont unanimes à ce sujet. Gageons qu'elle sera rapidement modifiée...

                    Commentaire


                    • #11
                      'suis navré d'insister, mais j'ai eu une mini 850 (arggghhhh) et z'étais qd meme plus discretes les charnieres

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi ça ne me choque pas particulièrement.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est décevant à ce prix...

                          Mais j'ai lu dans un bouquin de la presse que c'était un choix volontaire de la part de MINI, à cause du coté rétro, tout comme la "capote" souple.

                          de toute façon au prix du bijou, je prefère un nouveau modèle en tôle !!!
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            a mon humble avis

                            c'est un compromis prix/délai de conception/style

                            transformé en
                            "pour rester dans le style de l'ancienne mini"

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils ont préféré la capote souple pour le côté rétro mais aussi la politique BM est de conserver les capotes en toile (Z4 , serie 3 cab ..) Sur cette MINI cab, rien ne me choque je la trouve magnifique de A à Z ; l'antenne à vrai dire, je m'en contre fiche , c'est pas vraiment l'essentiel dans une voiture... et les charnieres donnent un coté rétro.. pour moi c'est un sans faute! Quant au prix, rien d'affolant (comparez les prix d'une beetle 1.6 carat cab avec ceux d'une Cooper S cab ... vous verrez! et le moteur pas besoin de comparer, c'est un veau la cox cab' 1.6 comparée a la MCSC! mais c'est question de gouts).
                              ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X