Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Apple (Ipod) et BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apple (Ipod) et BMW

    Je viens de lire une news sur materiel.be, elle même venant de MaCMinute.

    http://www.macminute.com/2004/06/15/bmw

    http://www.materiel.be/listnews.php?start=6

    "Apple et BMW s'apprêtent à lancer une campagne de publicité concernant l'intégration d'un iPod dans le système audio d'une BMW. Si pour le moment les détails de l'intégration ne sont pas connus (on parle d'un adapateur intégré), on sait par contre que l'Ipod pourra être contrôlé à partir des commandes audio diposées sur le volant de certaines BMW. Pour l'heure, on sait que les modèles série 3, X3 et Z4 du constructeur bavarois sont concernés par cette option

    [size="1"][ 17.06.2004, 19:18: Message édité par : Bats and Cats ][/size]

  • #2
    Eh bien en voila une nouvelle qu'elle est bonne. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Tout est la :

      http://www.macminute.com/2004/06/15/bmw


      </font><blockquote>citation:</font><hr />Update: Gizmodo has uncovered further details on the adapter. The gadget site says it will cost around $235 installed and will only work on 2002 or later models. Any BMW with a built-in Navigation system, cassette deck, satellite radio or CD changer will reportedly not be able to use the adapter. Gizmodo also says that the iPod sits in a dock located in the glove compartment.</font>[/QUOTE]La deuxieme phrase me fait un peu peur... Le prix est un prix :
      - Apple
      - BMW
      (rayez la mention inutile)

      Et en gros il ne faut ni lecteur cassete, ni Nav, ni changeur CD...

      [size="1"][ 18.06.2004, 03:16: Message édité par : Orni ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Encore une option à la BMW ...hyper chere

        Commentaire


        • #5
          Comparé au prix de l'ice link, ca reste raisonnable, surtout si comme je le pense, le titre du morceau s'affichera sur l'écran de l'autoradio.

          Commentaire


          • #6
            Ca y'est c officiel.....

            http://www.apple.com/ipod/bmw/

            Commentaire


            • #7
              Pricing & Availability
              The BMW iPod Adapter is available for the MSRP of $149.00 (US) plus installation cost, and will be officially available for customers to purchase at BMW centers as of July 12, 2004 for 2002, 2003 and 2004 BMW models: X3, X5, Z4 and 3 Series. The MINI Adapters will be available later this summer.

              Commentaire


              • #8
                http://www.ipodyourbmw.com

                Commentaire


                • #9
                  Le seul truc c'est que le chargeur tu lui dit adieu...à moins d'une derivation mais la je doute...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bateman:
                    Le seul truc c'est que le chargeur tu lui dit adieu...à moins d'une derivation mais la je doute... </font>[/QUOTE]Comme quand on met l ICE Link iPod... Dommage mais bon quand on a 40 Gb de Musique on est généralement d accord de laisser tomber le Chargeur 6 CD Arriere...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bateman:
                      Le seul truc c'est que le chargeur tu lui dit adieu...à moins d'une derivation mais la je doute... </font>[/QUOTE]Comme avec l ICE Link iPod, mais bon jpref 40 Gb!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                        Pricing & Availability
                        The BMW iPod Adapter is available for the MSRP of $149.00 (US) plus installation cost, and will be officially available for customers to purchase at BMW centers as of July 12, 2004 for 2002, 2003 and 2004 BMW models: X3, X5, Z4 and 3 Series. The MINI Adapters will be available later this summer.
                        </font>[/QUOTE]Apparemment il faut moins d'une heure pour monter le bidule chez Béhème. A prendre en compte quand même.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'ai qu'un 15G°..attends je regarde...
                          Songs: 2785


                          Ca va aller j'crois (ce soir je passe chez BM)

                          Commentaire


                          • #14
                            3861 sur 20.2 Gb! Youhou.... LALALA

                            Commentaire


                            • #15
                              Et ca marchera aussi avec les ipods mini?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X