Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma future mini - Besoin de conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma future mini - Besoin de conseils

    Salut à tous honorables membres du Club New Mini [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Bon alors, j'ai retravaillé la config de la mini que je commanderai dans quelques mois et j'avais besoin de votre avis. Est-ce que c'est vraiment utile de prendre la climatisation auto et le Park Distance Contrôle ? Où alors uniquement la clim manuel que j'ai déja essayé est fonctionne déja très bien.

    Je vous laisse le petit devis que je me suis fait en ligne et j'attend vos remarques [img]smile.gif[/img]

    J'ai voulais ajouté à ce devis une inscription à votre club mais cela ne m'était proposé [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Faudra que j'avise dés réception de la tuture [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


  • #2
    Je trouve que tout ce que tu as pris est tres bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    perso, je ne pense pas que la clim auto soit indispensable et le park distance control non plus car la MINI est petite , elle se gare facilement et de plus, elle a une tres bonne visibilité arriere .
    voili voilou! a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      le park control est clairement inutile....
      Pour l'alarme faut voir, la mini a deja l'anti demarrage codé. l'alarme ne fait que rajouter le module sonore a l'equipement.
      Pour ma pars je ne l'ai pas pris, et ca ne me manque pas car de toute facon les gens se foutent completement d'entendre ta voiture hurler :/

      Pour la clim, j'ai l'auto, mais la manuelle est deja bien suffisante [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je me suis renseigné auprès de mon assurance, ils m'ont dit que l'alarme est obligatoire pour une voiture dépassant un certain prix, en Belgique en tout cas.

        Commentaire


        • #5
          Je m'en doutais un peu , c'est pour ca que je n'ai pas mentionné l'inutilité de l'alarme sur les voitures modernes... sinon ta mini est tres bien equipée [img]graemlins/thumb.gif[/img] Y'a plus qu'à negocier.
          petit conseil : enchaine toi aux portes de ta concession BM, pleure un peu (ca marche bien ca) et cri .. non en fait cri pas , fait une greve de la faim quoi! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
          ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ouep, en BE, pas d'alarme, pas d'assurance !!

            La Park control n'est pas utile, la Mini n'ayant pas de porte à faux.
            La clim auto, c'est selon. Quand on ne l'a jamais eue, on s'en passe.
            L'ASC+T est heureusement déconnectable [img]graemlins/saevil.gif[/img]
            Tu fais bien de garder les jantes 15", ta voiture sera plus agile et accélèrera mieux. Je pense bien que les sièges sport sont compris dans le pack "salt" donc, bon choix.

            Have some fun [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Ah je ne savais pas que les sièges sports sont compris dans le pack " salt " , je vais vérifir

              Je vous remercie pour les infos en tout cas ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                # Clim auto: Pas indispensable, mais tellement pratique
                # Park distance control: Pour moi ca ne sert à rien et c'est très visible sur le pare choc ar. si au moins il y en avaient sur le pare-chocs avant couplés avec le régulateur de vitesse...mais non.

                J'en profite pour poser quelquelques questions à mon tour.

                - Pouvez-vous développer le contenu des packs "Hot & Spicy" et "Salt", il n'y a pas ca en france je crois.

                - Je compte me prende le "pack visibilité" qui comprend donc les essuies glace automatiques à détecteur de pluie [img]graemlins/thumb.gif[/img] et le pare brise dégivrant. Est-ce que le rétroviseur intérieur anti-éblouissement en fait aussi parti? Est-ce vraiment utile?

                [size="1"][ 24. août 2003, 16:59: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  Je pense bien que les sièges sport sont compris dans le pack "salt"</font>[/QUOTE]Je viens de regarder dans la configuration en ligne et apparement les sièges sports ne sont pas compris dans ce pack

                  Pour ce qui est du pack Salt, il comprend :

                  -Tapis de sol
                  -Réglage en hauteur du siège passager
                  -Surface intérieure en Silver
                  -Kit de rangement
                  -Phares antibrouillard
                  -Kit d'éclairage intérieur ( ca comprend quoi ca ? )
                  -Radio CD Boost

                  J'ai cherché des infos sur le pack " Hot & Spicy " mais je n'ai rien trouvé, je pense que ce la concerne la climatisation et le pack visibilité

                  [size="1"][ 24. août 2003, 18:38: Message édité par : Alex* ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,
                    Ok pour ta future Mini, c'est bien... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    La clim auto n'est pas indispensable, moi j'ai la "manu" et elle est super efficace, idem pour l'aide au stationnement, c'est de l'argent gaspillé... il est si facile de se garer avec une MINI...!!! [img]smile.gif[/img]
                    Je trouve de nombreuses options sont plus chère en Belgique , un détail, j'ai payé le chrome-line 135 euros, le tient est à 210 euros ??? inclut-il au moins une calandre chromée où poignée de coffre AR ? les coquilles chromées "sa jette" pas mal aussi et cela à le mérite de ne pas alourdir la facture finale de beaucoup plus [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...certains te diront qu'il faut aimer le chrome.
                    Le volant multi-fonction est aussi plus cher...j'ai pas comparé tous les prix, je savais ces deux de tête..
                    Dans ces pack "indisponibles" en France, y a t-il les répétiteurs latéraux blancs ?
                    L'ASC+T est-il de serie sur les OneD ?

                    Voilà mon avis personel, j'espère que de nombreux utilisateurs te conseilleront aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    salutations à tous...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      le volant multi-fonctions est déjà en cuir, pourquoi sur ton devis il y a la ligne, volant cuir 150 euros ? cela fait 150 euros de plus ???
                      Il faut m'expliquer, à moins que je ne suis pas sur la bonne "longeur d'onde"....
                      Pour ce qui est de l'alarme, c'est aussi bête, ces histoires d'assureurs...il y a 10 à 12 ans c'était l'anti-démarrage SRA4 où 7 étoiles et maintenant ils viennent avec cela...il y aura tjrs des vols...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait, j'ai cliqué sur " volant multifonctions " et le configurateur m'a rajouté automatiquement le volant en cuir ( 150 €). Apparement, l'un ne va pas sans l'autre. Bah un volant en cuir, ca peut-être sympa [img]smile.gif[/img]

                        C'est vrai que les assureurs abusent car le système transpondeur est assez éfficace me semble t-il. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Le volant cuir est bcp plus agréable que celui en plastique d'origine ! Et en Belgique, l'option "multi-fonction" est indisociable du revêtement cuir. L'ASC+T est monté d'origine sur la One D.

                          Le PDC est tout simplement inutile sur la MINI car elle bénéficie d'une excellente rétrovision et les porte à faux sont inexistants.

                          Si j'étais toi, j'utiliserais ces sous là pour les sièges sports qui, eux, sont réellement indispenables !!! J'ai roulé un an avec les sièges d'origine et c'était très fatiguant en conduite dynamique.

                          Pour la clim auto, elle est très efficace et très "design". Perso, j'ai la manuelle qui me satisfait pleinement. Et elle est moins chère...

                          Bon achat [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            OK pour le volant multi-fonctions, je ne savais pas qu'il éxistait également en "plastique", je pensait que d'office en cuir...Je n'en ai jamais vu en plastique...
                            Ok aussi pour l' ASC+T, cela devait être de serie sur toute la gamme...!
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X