Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente

    Je pense que j'ai un client parisien intéressé par ma MCS WORKS, donc je serai peut etre sans mini pendant quelque temps, le temps de recevoir
    après commande ma MC Cabriolet. A+

  • #2
    Tu prends le cab avec le kit aero comme dans le post de PréPré?

    Commentaire


    • #3
      Non, mais j'avoue que les jantes me plaisent bien.
      Je vois mon garage vendredi prochain, ils auraient
      pas mal d'amateurs pour ma MCS JCW, meme au sein
      de leur personnel. Dès que l'affaire est faite, je
      vous donnerai la configuration de ma futur MC Cabriolet, mais je ne vais pas me séparer de ma MCS si facilement, c'est quand meme un futur collector donc Wait and See. A+

      Commentaire


      • #4
        Cà y'est, un acheteur est passé voir ma MCS JCW ce soir, je pense que lundi l'affaire sera faite, et comme je la vends plus chère que je ne pensai,
        je crois que fin de semaine je passe commande d'une MCS Cabrio BRG capote verte avec d'autres
        options. Je vous en dirai plus d'ici 10 jours.
        Je vais quand meme avoir du mal à voir partir ma
        MCS Works. A+

        Commentaire


        • #5
          Wouais, et le gars qui te l'achête, il fait une affaire à mon avis! Avais-tu dépassé les 10.000km?

          Commentaire


          • #6
            Il n'a pas fait une mauvaise affaire par rapport
            à l'état et au kilométrage 17.000 kms, mais il l'a
            acheté exactement au prix argus particulier à par-
            ticulier sachant que le kit works n'était pas sa
            priorité première, comme la MCS JCW va etre conduite à 80% par son épouse. Par contre il cherchait une MCS de cette couleur et en bonne état bien sur, la mienne étant dans un état quasi
            neuf à part son age (deux ans dans 15 jours).
            N'oublie pas de me tenir au courant pour le mois
            d'aout pour le resto de notre futur balade!.

            Commentaire

            Chargement...
            X