Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feux additionnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Max-
    a répondu
    Montre lui les photos de ma titine ... elles parlent d'elles-mêmes [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Il faudra lui parler lors du meeting Alsace...

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Oh allez Karine faut être cool avec ton ptit mari ... allez j'suis sur qu'il te prepareras une bonne soirée en amoureux si tu lui permet d'acheter cette autre petite folie

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Moi je voudrais bien rajouter les feux en plus, mais Karine est carrément plus d'accord sur ce cout là... [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'en ai eu pour 338.26€ pieces et main-d'oeuvre, mais avec les repetiteur de clignotants blancs.


    Résultats: Mon "gouffre" est encore plus beau [img]graemlins/love.gif[/img]

    Ps: l'illustration de l'interupteur de feux de longue portée n'est disponnible que sur le kit disponnible aux états-unis qui comporte également des capuchons.

    [size="1"][ 19.03.2004, 23:37: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Une idée du prix des "bébés" ???
    Parce que c'est bientôt mon anniversaire, et je voudrais en faire profiter ma titine ....

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    C'est quoi ca ?!!

    Les longue-portée fonctionnent bien via la "manette" des feux normaux. Ils ne fonctionnent qu'en feux de route (c'est con mais ca fait des appels de phare super [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] ).

    Si vous avez le kit aéro, la pause sera nettement plus longue parce qu'il fait découper dans le maillage en nid d'abeille.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Par contre, s'il on fais monter les feux additionels et que l'on se retrouve avec un interupteur de plus, ou passe la molette de règlage de la hauteur des phares si l'on a pas de feux xenon?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Autant pour moi!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    La commande de feux "longue portée" est couplée à la commande "feux de route" du comodo de volant. séparer cette commande doit être facilement réalisable, mais pas très légal.
    En tout cas, si je ne les ai pas commandés sur ma titine, je pense les demander au pêre Noël.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Feux additionnels

    Feux additionnels

    Bonjour,

    Savez vous si lorsque l'on rajoute les feux additionnels sur la calandre, on a toujours la possibilité d'avoir une commande séparée que pour ces feux et où se trouve "l'interrupteur".
    Est il deja prevu dans le commodo de base ??

    Quant au prix ?? avez vous deja fait cet ajout et pour combien ?

    En vous souhaitant une bonne soirée,
    @ bientot
Chargement...
X