Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ptite question aux jeunes proprio de Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis d'accord avec toi mini one ac schniitzerdskfolocvnqllf !
    ! (faudrait que tu donnes ton prenom parce que la c'est relou à écrire !

    Commentaire


    • #17
      Prénom : Martin [img]smile.gif[/img]

      Réel pseudo : RedSkin*

      *(me suis trompé lors de l'inscription, mdr).
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        LOL !!! mdr

        bon enchanté martin moi c'est thibault !

        Commentaire


        • #19
          Enchanté !
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
            moi je pense que ta question est de la pure jalousie ou est fait pour étaler notre vie ... personellement ça ne te regarde pas et je pense que en plus elle est limite posée sur un ton agressif !

            enfin l'essentiel c'est que les personnes qui roulent en mini et peu importe le moyen dont elles les ont obtenues ! (sauf les voleurs biensur !! [img]smile.gif[/img] ) soient des passionnés ou aiment leur voiture comme étant différente et peu importe le prix que l'on y met ! l'essentiel c'est de se faire plaisir [img]smile.gif[/img]

            et ça, ça n'a pas de prix !!
            </font>[/QUOTE]La question était un peu indélicate, mais pas agressive...ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde...
            Pour la petite histoire, mon permis de conduire m'avais été offert par mes parents ainsi que ma première chignole (une fiesta 1,6D de 86).
            Je l'adorais [img]graemlins/love.gif[/img] ...ce qui ne m'a pas empècher de lui faire une grosse bosse sur le c.. en manoeuvrant comme un bourrin sur le parking du lycée. Aujourd'hui, je viens tout juste de finir de rembourser le crédit de ma deuxième mini (faut fêter ca!), mais je n'oublie jamais de m'estimer heureux que mes parents aient eu les moyens de m'offrir mon premier volant, ce qui est très loin d'ètre le cas de tous, alors une mini...

            Commentaire


            • #21
              oui je suis d'acccord avec toi mais ça n'empeche que ce genre de question suscite de la jalousie ...

              Commentaire


              • #22
                Oui enfin ça se comprend, une Mini ça a de quoi rendre jaloux plus d'un
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  surtout la tienne

                  elle est telllement beeelllle [img]smile.gif[/img]

                  mais t'inquiete la mienne dans quelque temps elle va etre pas mal non plus !

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour moi c'est plus ou moins le même topo que Jonathan:
                    Permis payé par les parents (cadeau des 18 ans comme pour ma soeur), mon père change de voiture quand je suis en licence et donc garde son ancienne pour moi (205 xs [img]graemlins/love.gif[/img] ).
                    J'était encore aux études, et je ne devait payer que l'essence pendant cette periode, et déjà juste ça c'est un gouffre pour le porte-feuille.
                    Après quatres mois, perte totale, adieu la voiture, me revoilà cycliste et piéton.
                    Dès les études finies, je trouve un bon job d'étudiant payer 1300€ pour un mois, là je vais à la banque, pour me payer une 205 à près de 5000€ en 3 ans sans apports.
                    J'ai gardé la voiture 5/6 ans, j'ai eut de la chance aussi de trouver très vite du boulot après mon job d'étudiant.
                    Maintenant j'ai la mini, je l'ai acheté quand j'était chez mes parents, au jour d'aujourd'hui, je me dit que si ce serait à refaire je ne sait pas si je pourrait encore (puisque dans un appart) le refaire.

                    Par contre, de voir d'autre personne avoir la chance de recevoir une mini ou autre chose, ça me laisse réveur, mais aucunement jaloux, surtout que ceux que l'on côtoie ici ne sont pas "exhibitionniste".
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #25
                      Il faut aussi dire que le permis en belgique si il se fait avec les parent ne revient pas cher ( 50 euro )...

                      Commentaire


                      • #26
                        Comme dit plus haut la plupart des djeuns en MINI du forum ont eu la chance de la recevoir en cadeau (sauf Aris, il me semble, qui taffe depuis un bout de temps et qui l'a payé avec SES sous ... l'exception à la règle ).
                        Il est clair qu'en temps qu'étudiant c'est pas facile de gagner des sousous (je parle pour moi là). Absolument pas le temps de trouver et de gérer un "ptit boulot". Surtout pour etre payer une misère!

                        On a des parents qui nous aime et qui aiment nous faire plaisir (je dis pas que ceux dont les parents ne veulent pas offrir une voiture à leurs gosses sont des monstres hein!). Pi en général un ptit tour en MINI ne leur deplait pas non plus!
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #27
                          je suis tout à fait conscient de la chance que j'ai eu d'avoir une Mini One offerte par mon père pour mes 18 ans mais bon le ton du premier message est un peu irritant, on dirait qu'il veut nous faire culpabiliser
                          enfin bon c'est pas bien grave, tant que la passion est là...

                          et comme le dis Max, dès qu'il peut, mon père me l'emprunte pour se changer de son mastodonte de X5 et visiblement ça lui fait autant plaisir qu'à moi de la conduire
                          Cooper R56
                          &
                          Z3

                          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                          Commentaire


                          • #28
                            Et ça lui fait plaisir quand tu taxes le X5... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            "the things you own, end up owing you."

                            Commentaire


                            • #29
                              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Cooper R56
                              &
                              Z3

                              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi aussi je la paye par moi même car je travaille, sauf l'assurance, cadeau des parents et je les en remercie souvent car c'est pas rien ! Je suis apprenti conducteur mais j'ai passé tard mon permis (j'avais 20 ans 1/2) j'en ai maintenant tout juste 22 et dans 6 mois j'enlève le A
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X