Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vol de minis ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oBullon:
    Et moralement ça va?

    Moi j'ai un copain qui s'est fait braquer avec un revolver ça 330d. Et il a pas bien supporté.

    Et du coup il veut plus racheter de BMW (la dessus je dis tant pis pour lui !!)
    </font>[/QUOTE]dur ! je comprends le gars
    faut pas qu'il prenne une S4 ton copain...
    </font>[/QUOTE]perso, j'ai toujours refusé de conduire seule le S3 de mon chéri en agglomération et je maintiens ma position depuis le jour où il a signé le bon de commande.

    et même avec la mini, je suis du genre à avoir un oeil derrière la tête (si si j'y arrive !) quand j'approche de la voiture sur un parking.

    c'est vraiment trop con d'avoir un trauma psy à cause de la petite racaille de banlieue.

    mon concessionnaire m'avait également dit que BMW était contre les alarmes sur Mini : trop d'interférences techniques je crois.

    Commentaire

    Chargement...
    X