Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fausse rumeur... !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fausse rumeur... !!

    Yep !!!

    Je sors de chez mon concessionnaire... AUCUN CHANGEMENT... [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Toujours production semaine 23 et livraison semaine 25 pour mon futur bijou... ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Merci pour l'info. Ca m'évite de rappeler une énième fois mon concessionnaire.

    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      La rumeur venait de ce forum mais elle n'a jamais été relayée ailleurs, c'était plutôt rassurant.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Rumeur ou pas faut que j'attende jusqu'a jeudi ou vendredi pour connaitre la date exacte,soit fin Juin ou fin Juillet.Moi ça me fait pas rire du tout surtout que je suis le premier sur la liste.Le bon de commande date du 15 Février.Croisons tous les doigts!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Puisqu'on y est, que pensez-vous des impressions des journalistes automobiles lors des diférents essais de la Cooper S ?
          J'ai comme l'impression que le chassis pourrait supporter une cinquantaine de chevaux de plus....

          Commentaire


          • #6
            Ca c'est clair par contre ce message a-t-il vraiment sa place dans un sujet qui se nomme "fausse rumeur" ???? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              On fait ce qu'on peut.

              Commentaire


              • #8
                Ouaip...!!! cakoii !

                Moi je me suis fait regarder avec un sourire en coin...

                Textuellement il m'a dit (avant même que je parle...) :

                "vous croyez que c'est repoussé en septembre ?... mais non ! ne vous inquiétez pas ! il n'y a aucun changement c'est toujours prévu pour une livraison fin juin..." [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                il a même ajouté... "on vous aurait téléphoné s'il y avait eu un changement !"

                Quoiqu'il en soit la concession aura 3 Cooper S en 2002 : le vehicule de démo.. la mienne.. et un autre en fin d'année... déjà vendue !

                [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X