Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat cooper S

    Heu, prendre son mal en patience [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    lorsque j'avais voulu acheter la mienne, j'était en relation avec un site web (autovalley ou 123 auto je ne sais plus) qui avait fait les démarches pour moi, avec une remise en plus (3%), et m'avaient indiqué un concessionnaire chez qui une voiture allait arriver (couleur et options déjà choisies et pour cause) mais qui correspondait pile poil à ma demande.

    Je ne suis pas passé par eux finalement. il suffit de connaitre les ptits gars de la logistique de chez BMW... les tuyaux sont surs

    Il faut savoir que la demande (pour les one et cooper en tout cas, les S je ne sais pas) est plus forte dans l'ouest parisien (pouvoir d'achat plus élevé). donc il y a des délais de folie dans ces régions (paris + ouest). Les chances d'avoir un véhicule en expo ou sur le chemin du concessionnaire, non vendu, sont donc plus fortes dans le sud et l'est parisien (grande voir très grande couronne).

    chut, je n'ai rien dit

    a+
    toto

    Commentaire


    • #3
      Y en a une là http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...tem=1748614691

      Commentaire


      • #4
        arf... c'est vrai que le délai est imbattable (4 jours) mais je reserverai e-bay plus pour troquer les surprises des oeufs Kinder, moins pour une cooper S, qui plus est vendue 4000 euro de plus que chez le concessionaire.

        a+

        toto

        Commentaire


        • #5
          mouais, pourquoi pas...

          sur le site de BMW.de, tu peux aller voir la section qui s'appelle "Produkte" (produits) puis "Gebrauchte Automobile" (voitures d'occasion) et enfin "Zur Zuche" (recherche). Effectue ta recherche sur mini modele S, il y en a une de juin 2002 avec 20000 Km au compteur.

          Il doit aussi y avoir des mandataires accessible depuis la france.

          a+

          Toto

          Commentaire

          Chargement...
          X