Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruits dans l'habitacle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruits dans l'habitacle

    pourriez vous me dire si quelqun a trouvé une solution (un bon garagiste)pour réduire au max les bruits liés au toit ouvrant..(un cauchemar) ainsi qu'aux pièces du tableau de bord et des portes... que faire...a l'aide. Je suis rêt à aller n'importe ou en belgique ...merci

  • #2
    Aïe, elle est de quelle année la tienne? C'est une longue histoire qui n'a jamais trouvé de solution pour Vrooap qui avait un modèle 2001.

    Commentaire


    • #3
      quelqu'un a un toit ouvrant recent ici?
      ls problemes sont ils reglés?

      Commentaire


      • #4
        Elle est de aout 2002 c'est une mcs. elle est tjs sous garantie, mais le garage n'a pas l'air de se tracasser bcp.

        Commentaire


        • #5
          Téléphonne au Garage de Vrooap Pêre, c'est BMW DelBrassine à Hannut; de ma part (Laurent du Club Nouvelle MINI) et demande à Parler à "ALAIN", c'est un copain. Explique qui tu es et pourquoi tu téléphonnes, enfin, demande lui un conseil, en lui rappellant que Nicolas (Vrooap) a eu les même soucis... Tu trouveras le numéro de tel?

          Commentaire


          • #6
            ok super merci

            Commentaire


            • #7
              il est fixé comment le toit???

              Commentaire


              • #8
                Vi j'ai eu aussi des soucis avec le TO, je me le suis fait remplace sous garantie car j'en avais plus que .... des bruits de casseroles a repetitions... ils ont essayé de trouver une solution, mais fini par tout remplacer.
                Le plus "drole" c'est que ca recommence..mais j'ai bon espoir car le bruit me parrait bcp plus "simple à regler", je pense que c'est simplement une lamelle interne 'dans la glissiere) qui vibre alors qu'avant c'etait toute la cassette du toit qui bougeait eeeek. On va etre treeeees content de me revoir au garage car en plus j'ai un truc qui vibre derriere la colone centrale et une vitre dont le joint siffle de temps en temps... je les ai tellement emm... avec ca la derniere fois que j'ai eu 1 toit ouvrant, et 2 panneaux de portes tout neuf..
                Je me rapproche à grand pas du silence total... afin de mieux profiter du Gnnnnniiiiiiiiiiii

                Commentaire

                Chargement...
                X