Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Options ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Options ??

    Bonjour à tous,

    j'ai l'intention de commander une cooper S mais j'hésite beaucoup sur les options.
    J'aimerai vos conseils.
    Que pensez vous du DCSIII ?
    Les bandes noires résistent-elles bien au nettoyage ? meme au Polish ?
    Auriez-vous une photo de l'intérieur cuir-tissu noir ?
    Le pack éclairage est-il indispensable ?
    J'aimerai faire teinter les vitres, mais on doit perdre beaucoup en lumière à l'intérieur ?

    Merci d'avance pour vos conseils.

    Seb, un futur cooper-s-iste...

  • #2
    Sur ma Cooper, les bandes noires résistent parfaitement au nettoyage : rouleaux, jet, etc...
    Pour le polish, pas de soucis non plus.
    Pour des photos de l'intérieur, as-tu été voir dans les galeries sur la page d'acceuil du site ?

    Commentaire


    • #3
      Pour le DSC III, tu peux consulter ce lien vers un topic qui pourrait t'intéresser.

      Commentaire


      • #4
        Pour le DSC III, cela

        Commentaire


        • #5
          Pardon, petit bug

          Pour le DSC III, personnellement j'aime bien quand ça part du cul et tout le tralalala et j'ai eu 2 bagnoles où j'avais l'ESP;une où il était déconnecté souvent et l'autre non déconnectable (vraiment pas marrant).
          En plus ses bons vieux réflexes de contre braquage, il faut les oublier car la première fois avec l'ESP j'ai failli aller au tas car la voiture va où tu tourne le volant. Donc si tu contre braque, la voiture se dit 'ah il veut aller là' et ... elle y va.
          Pour moi, ça sert à rien sur une mini sauf à tuer le plaisir.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
            Donc si tu contre braque, la voiture se dit 'ah il veut aller là' et ... elle y va.</font>[/QUOTE]Une citation à ajouter à notre prochaine NewsLetters
            [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X