Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Satisfait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Satisfait

    A n'en pas douter l'argus tiendra compte de cette mauvaise réputation pour le calcul de la cote de la Mini en occaze...

    Selon mon concessionnaire une Cooper comme celle de Oups vaut actuellemnt entre 17 500 et 18 000 € ce qui fait disons 2000 € "perdus" en 4 mois (sans compter les dépenses de fonctionnement)... en location je ne suis pas certain que ça t'aurais coûté plus cher...

    Personnellement ma voiture ayant encore moins de 10000km (pendant encore 600 km!!) et vu la configuration de l'auto, je pensais en tirer 18 500€ en moyenne se sont les prix pratiqués en concession... J'ai de plus en plus peur de perdre de l'argent sur cette voiture.
    J'espère moins que sur la Compact, (30 kf en un an)dans laquelles je roulait en attendant de pouvoir acheter une Mini... [img]graemlins/love.gif[/img]

    Connaissant les pratiques commerciales de BMW sur les petites autos (compact et mini) même issues de sa propre gamme.... [img]graemlins/firing.gif[/img] je ne crois pas que ma prochaine voiture soit une BMW... je n'en aurais plus les moyens. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [size="1"][ 20 août 2002, 14:36: Message édité par : Camcam ][/size]
    My name is Monde, Ray-Monde

  • #2
    En réponse à OUPS moi j'ai fais bientot 24.500 km, en 7 mois, avec ma Cooper et je n'en suis pas déçu, on sais tous que chacun vois midi à sa porte mais actuellement les ventes de mini dépasse les espérances des concésionnaires c'est qu'il n'y a pas que des gens qui se plaignent, c'est sur que la voiture à des défauts mais existe-t-il réellement une voiture sans défaut ? personnellement je ne crois pas .

    Pour les défaut que tu trouves sur route la Mini à pour orientation de ressenbler un peu à son ancètre tout en utilisant certaine technologie actuelle, donc en la conduisant il faut s'attendre au sentiment d'avoir un kart dans les mains plutot qu'une BMW M3 ou M5.
    Pour ce qui est de la question finition que tu trouves trop plastique, tu as du le remarquer avant de l'acheter, où alors tu l'as acheté sur un coup de coeur et à ce moment là tu n'as pas réellement le droit de te plaindre.

    En conclusion Oups je suis mitigé sur ton avis car la voiture à des défauts c'est vrai mais elle a aussi des qualités . Et personnellement je n'ai pas à me plaindre de ma Mini et je suis près à le crier très FORT.
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
      En réponse à OUPS moi j'ai fais bientot 24.500 km, en 7 mois, avec ma Cooper et je n'en suis pas déçu, on sais tous que chacun vois midi à sa porte mais actuellement les ventes de mini dépasse les espérances des concésionnaires c'est qu'il n'y a pas que des gens qui se plaignent, c'est sur que la voiture à des défauts mais existe-t-il réellement une voiture sans défaut ? personnellement je ne crois pas .</font>[/QUOTE]La je suis OK !

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Pour les défaut que tu trouves sur route la Mini à pour orientation de ressenbler un peu à son ancètre tout en utilisant certaine technologie actuelle, donc en la conduisant il faut s'attendre au sentiment d'avoir un kart dans les mains plutot qu'une BMW M3 ou M5.</font>[/QUOTE]Tjs d'accord mais ca n'excuse pas le fait que bcp de Mini vire a droite ou gauche suivant le cas (gauche pour la mienne).

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Pour ce qui est de la question finition que tu trouves trop plastique, tu as du le remarquer avant de l'acheter, où alors tu l'as acheté sur un coup de coeur et à ce moment là tu n'as pas réellement le droit de te plaindre.</font>[/QUOTE]Effectivement j'avais vu que ct bien plastoc... mais apres j'ai decouvert les petits details: TOUS les comodos en plastique imitation metal, le plastoc du tableau de bord mal decoupe...

      </font><blockquote>citation:</font><hr />En conclusion Oups je suis mitigé sur ton avis car la voiture à des défauts c'est vrai mais elle a aussi des qualités .</font>[/QUOTE]Je n'ai pas dit le contraire, mais je pense juste que le prix n'est absolument pas justifie !

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Et personnellement je n'ai pas à me plaindre de ma Mini et je suis près à le crier très FORT.</font>[/QUOTE]C fait [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        J'ai du tomber sur une des voitures bien découpées et bien contrôlées avant son départ car le tableau de bord me parrait bien découpé et je n'ai pas fais partie de la campagne de rappel des mini en france !
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
          J'ai du tomber sur une des voitures bien découpées et bien contrôlées avant son départ car le tableau de bord me parrait bien découpé et je n'ai pas fais partie de la campagne de rappel des mini en france !</font>[/QUOTE]C'est dommage que toutes les Mini n'ai pas eu le meme traitement... ca m'eviterai de m'enerver sur le forum

          [size="1"][ 21 août 2002, 12:45: Message édité par : oups ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Moi je pense (personnellement) que si la mini était parfaite (et elle ne l'est pas!), ce serait bien ennuyeux (pas d'évolution possible) et le fait que Béhème apprécie le coup marketing et le rende à ses clients en rappellant les voitures fautives...est sinon une preuve de bonne volonté du moins une réélle prise de responsabilité vis à vis de sa clientèle (cf renault scénic)...
            My name is Monde, Ray-Monde

            Commentaire


            • #7
              Ca sert à rien de t'ennerver Oups ! S'ennerver ne résouds aucun problème, au contraire il s'agrave d'une autre façon dans bcp de cas !
              Dire ce que tu pense de la Mini est un droit que personne ne peut t'enlever mais il existe partout des personne qui ne pense pas forcement comme toi et donc elle te le fond savoir, avant d'avoir ma Mini je conduisais une Beetle 2l 115ch et si je dis à toi ou à une autre personne que je suis plus rassurer au volant de ma Mini à 180Km/h qu'au volant de la Beetle à la même vitesse il y auras surement qqu'un qui penseras le contraire mais ce n'ai pas pour autant qu'il faudra s'ennerver !

              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                Ca sert à rien de t'ennerver Oups ! S'ennerver ne résouds aucun problème, au contraire il s'agrave d'une autre façon dans bcp de cas !
                Dire ce que tu pense de la Mini est un droit que personne ne peut t'enlever mais il existe partout des personne qui ne pense pas forcement comme toi et donc elle te le fond savoir, avant d'avoir ma Mini je conduisais une Beetle 2l 115ch et si je dis à toi ou à une autre personne que je suis plus rassurer au volant de ma Mini à 180Km/h qu'au volant de la Beetle à la même vitesse il y auras surement qqu'un qui penseras le contraire mais ce n'ai pas pour autant qu'il faudra s'ennerver !

                </font>[/QUOTE]Non non, je ne m'enerve pas apres les gens qui donnent leurs avis... mais contre ma Mini... ou peut-etre contre moi puisque je n'ai pas ete capable de voir tout ces defauts avant l'achat [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X