Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

OneD non restylée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OneD non restylée?

    Via ce lien on accède à quelques photos prises je ne sais où mais qui présentent les versions restylées de la Mini. La OneD garderait-elle les anciens pare-chocs? Elle a toutes les autres modifs (genre rétro couleur caisse, phares, couleur BEP, jantes, ...) mais pas les nouveaux pare-chocs. Certains avancent qu'elle est sortie trop récemment et que BM veut pas faire trop de modif? [vu sur Mini2]


    http://myweb.tiscali.co.uk/davidbras.../img00001.html

    [size="1"][ 30.05.2004, 11:38: Message édité par : oli7 ][/size]

  • #2
    Effectivement, j'ai commandé une One D 2005 et elle ne dispose pas de nouveaux pare-choc tout comme la Cooper S je crois.

    Elle bénéficie par contre de toutes les autres modifs.

    Commentaire


    • #3
      Bin alors la One D va rester toute belle alors!!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        ton liens marche pas

        Commentaire


        • #5
          ben maintenant chez moi il marche. Toute façon pas grand chose à voir à part que la OneD conserve les anciens pare-chocs toute en bénéficiant de ttes les autres modifs...

          Commentaire


          • #6
            Bonne nouvelle pour la D!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire

            Chargement...
            X