Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand Mini a Geneve!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stand Mini a Geneve!

    il est superbe!!!!! magnifique et super fun!!!!!
    Vaut le deplacement et on y recoit des verres en plastiques oranges avec logo Mini cabrio!!!

  • #2
    j'en ai un sur mon bureau.

    Commentaire


    • #3
      j'ai bu 4 fois!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Tu t'es vu quand t'as bu ??
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mîni venturiste:
          j'ai bu 4 fois!!!!! </font>[/QUOTE]T'as fait la collection, pour une petite touche d'originalité quand tu invite tes amis à boire un verre? Ca change des verres "coupe du monde 98" du Mc Do. [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Ok, je sais, c'est par là! - -&gt;

          Commentaire


          • #6
            Bon, blague à part, toutes les photos du stand sont ICI

            Ps: en extra-big-bonus: [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Yo,

              Ben alors... elles sont ou les hôtesses???? A part que des bagoles, y connaissent rien d'autres les suisses?

              [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                à ce propos, les feux de la mini cabrio sont ils à diodes? à ampoules?
                merci d'avance! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj:
                  Yo,

                  Ben alors... elles sont ou les hôtesses???? A part que des bagoles, y connaissent rien d'autres les suisses?

                  [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Tu va etre servi, j ai pris quelques rare beauté durant ce Salon je suis en train d uploader les Photos sur mon serveur...

                  Merci Fiat et Lancia

                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
                  à ce propos, les feux de la mini cabrio sont ils à diodes? à ampoules?
                  merci d'avance! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Ampoules, si j ai bien vu, ce sont des faux Feux a Diodes mais Magnifiques! [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                  &gt;&gt;&gt; Tejavo : Voleur de Verre MINI en Suisse! Ah lala ces Indis Blue, nimporte KOI! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    des faux a diodes exact!

                    Commentaire


                    • #11
                      Yo tt le monde,

                      J'attends tes photos Aris... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Tu dis "merci Fiat et Lancia" :
                      ya pas hôtesse sur stand Mini?

                      Quand c'est ok tu le dis ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour faire patienter pj....

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pas une Mini ça !
                          Et pis elle est pas canon la fille
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouais bof rien de trançandant!

                            Commentaire


                            • #15
                              Eh ho, c'est pas le Paris Tuning Show..... c'est normal qu'elle soit habillée!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X