Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Article MINI dans magazine AUTO PLUS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Article MINI dans magazine AUTO PLUS

    Hello,

    ils comparent les MINI avec "quelle mini choisir"...

    Mais les "débiles" critiquent le coffre de la cabrio sans montrer (sans savoir) qu'on peut ouvrir la capote par le bas...

    Et ils ne parlent meme pas de la fonction toit ouvrant de la cabrio!!

    Alors, bien sur, resumer la mini a une petite voiture et oublier ses aspects originaux & pratiques, ça la rend moins sympathique....

    quelle bande de nuls!

  • #2
    c'est bien pour cela que je me suis pas ré-abonné...
    pour une revue correcte, je trouve le Moniteur Automobile très bien, c'est à mon avis une des + sérieuses.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
      c'est bien pour cela que je me suis pas ré-abonné...
      pour une revue correcte, je trouve le Moniteur Automobile très bien, c'est à mon avis une des + sérieuses.
      </font>[/QUOTE]tres vrai!!

      Commentaire


      • #4
        Auto Plus tu l'achete pour savoir si la xsara picasso contient plus facilement une tente familiale qu'un scenic...

        C'est pas fait pour parlerde voiture [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          auto plus parle de déplaçoirs à roulettes pas d'Automobiles.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Suis ok avec toi Patbs...je dirai qu'ils parlent
            de "chariottes"... !

            Commentaire


            • #7
              les essais les plus detailles AU MONDE sontdans le moniteur, et ceuy qui ont lu l'essai de la S s'en rapelleront toute leur vie!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                D'accord avec toi keke [img]smile.gif[/img] .

                J'ai d'ailleurs conservé ce numéro. De même que celui avec le comparatif mini cooper S vs clio RS.

                J'étais abonné à l'automobile-magazine depuis un certain nombre d'années, mais je n'ai pas renouvellé mon abonnement l'année dernière.

                Maintenant j'achète plutôt le moniteur .... en plus de auto-hebdo, sport-auto et de temps en temps échappement [img]smile.gif[/img]
                qui succède à une

                Commentaire


                • #9
                  Pareil, mes préférés sont le moniteur automobile et automobile magazine, les seuls vraiment sérieux dans leurs essais. Sans faire de pub, à noter que ce dernier est le seul magazine français dont les mesures sont agréées par l'UTAC. Et sans prétention, je sais de quoi je parle, je suis professionnel de l'automobile !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X