Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme aprés la 6éme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    220 en 2è qui dit mieu ?!

    OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      lol, moi que 100 en fond de 2... [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Il me semble que les rapport ont ete sensiblement raccourcis..
        Faites une recherche on en a deja moultement parlé [img]tongue.gif[/img]
        Mais Greg attend un peu elle va se libérer, une s c'est 225 compteur, pas 210... en 5 parfois 6 avec une boite longue, en 6 avec la nouvelle... je rappele aussi qu'un rupteur c'est fait pour rupter... ce qui donne au compteur et a 7000 rpm avec la boite longue donc:
        1 70
        2 115
        3 155
        4 185
        5 220
        6 235-240 (a 6000) donc 6 trop longue ^^
        Tests effectués dans le cadre de la loi sur les grands exces de vitesse, sur le circuit de Pecrotille pour l'emission on a tout essayé... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Ouais la nouvelle boite est raccourci, moi je suis 100 en 2éme et 140 en 3éme, et la 6 doit etre longue du coup je pense...
          Mais je patiente, comment accélérer le processus de libération??? lol...

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
            je rappele aussi qu'un rupteur c'est fait pour rupter...
            Tests effectués dans le cadre de la loi sur les grands exces de vitesse, sur le circuit de Pecrotille pour l'emission on a tout essayé... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Je suis totalement de ton avis sur le rupteur et la loi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Alors moi, je dois avouer que vous m'épatez ...
              Personnellement, je n'ai commencé à "taquiner" le rupteur qu'après 5.000 bons kms de rodage, et encore !!!
              Bon c'est vrai que la seule fois où j'ai pris 225 au digital, un des montants de pare brise s'est envolé ... Du coup, je n'ai pas retenté l'affaire !!!
              Par contre, 210, ça s'attrape comme de rien faire, en 5 ou en 6 (215 tranquille en 5 )
              Mas c'est vrai qu'elle s'endort un peu avec la clim et ces grandes chaleurs qui nous tombent dessus

              Commentaire


              • #22
                Et bien ca y est, nous avons eu notre MCS ce soir. Quelle attente!!!

                En tant que gentil copain que je suis, j'ai piqué le volant de la voiture de ma copine quelques instants par curiosité.

                J'ai tenté la petite pointe (accélération + v max)et j'avoue que j'ai été un peu décu pour une voiture de 163ch.
                V max: à peine 215 et en 5ème encore
                Mais bon, ce n'est pas de toute facon la vocation première de l'auto qui fera 20km par jour de bouchons et peut être aussi que mes références ne rentrent pas dans la meme catégorie de voiture.
                Sinon, excellente tenue de route permettant de bonnes vitesses de passage en courbe.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TonTon GuSS:
                  Un moteur essence de la catégorie de nos MINI n'est +/- "libéré" que vers 15000km, contre +/- 30000km pour un moteur diesel.
                  Peut-être que dans 13000km, si elle y arrive avec le même moteur et si celui-ci n'est pas déjà à moitié vidé, elle prendra quelque tours supplémentaires sur la 6ème.

                  PS : n'ébruite pas ces faits, ni à ton garage ni au futur propriétaire de ta MINI ...
                  </font>[/QUOTE]pour la 6eme je trouve ça normal.
                  c'est une 6eme "autoroute" comme on dit. c'est bien pour baisser la conso mais pas pour aller plus vite en pointe.

                  Sinon, acheter une MCS d'occase en pensant que le gars n'a jamais tiré dessus c'est un peu utopique quand même

                  Commentaire


                  • #24
                    G entendu parler que la mini disposait d'un boitier electronique spéciale. Il y aurait plusieurs modes de conduite, calme et sportif. Un copain qui a une One comme moi rupt a 7500 moi a 7000. A mon avis il faudra attendre que ton moteur s'adapte et le boitier aussi.

                    Commentaire


                    • #25
                      Comment ca un boitier? tu veux parler sur les boites auto?

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli:
                        G entendu parler que la mini disposait d'un boitier electronique spéciale. Il y aurait plusieurs modes de conduite, calme et sportif. Un copain qui a une One comme moi rupt a 7500 moi a 7000. A mon avis il faudra attendre que ton moteur s'adapte et le boitier aussi. </font>[/QUOTE]Et c'est le Père Noël qui vient faire les modifs ?? Nimportenawak ... les gens qui t'ont dit cela revenaient de Maastricht à mon avis [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          y a rien a modifier je parlais de l'ecu qui s'adapte a la facon de conduire.

                          mon copain sur ca one non modifier, il rupt a 7500 et moi 7000. mais tire dedans tout le temps, tandis que moi je roule calme.

                          [size="1"][ 03.09.2005, 17:24: Message édité par : oli ][/size]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X