Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme aprés la 6éme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme aprés la 6éme

    Donc comme le dit le titre ma MINI stagne en vitesse aprés la passage de la 6éme.
    Je vous explique en faisant quelques essaie vendredi soir dernier, je pousse ma 5éme jusqu'a 210km/h au rupteur la je passe la 6 et je prend a peine 215, donc croyé vous qu'il faut que je la pousse sur plus de distance? ( j'ai essayer au moins 6 fois)
    Ou est-ce qu'elle a pas encore assez de KM au compteur encore pour faire ca?

  • #2
    Mais t'es pas un peu taré, non? [img]tongue.gif[/img]
    Toi alors, le rupteur et 210km/h en plus, tu veux la tuer avant l'âge t'as S?
    Décidemment je ne sais pas si la différence vient des hormones (homme, femme !) mais ma mcs ne connait ni le rupteur, ni la zone des 200 !
    Désolé mininight mais bon sinon je peux rien pour toi comme je le dis plus haut, je ne suis pas arrivé à cette "zone"

    (le début du message et un peu pour rire et aussi un peu pour la morale )

    Commentaire


    • #3
      si c'est sur circuit OK, sinon, j'vois pas l'interet et trouve plutot rassurant que ta caisse n'accelere plus....

      Commentaire


      • #4
        Essaye sans atteindre le rupteur en 5ème.
        C'est vrai qu'il est taré Greg, mais moi aussi, j'ai même atteint les 202 km/h (merci compteur digital) avec ma Cooper CVT !
        Annoncée à 185 maxi sur le papier je précise

        Greg, est-ce que tu vas oser dire à ton concessionaire que t'arrives pas à dépasser les 215 après un rupteur en 5ème alors que t'es tjs en rodage ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Rodage, Mais c'est quoi?

          Commentaire


          • #6
            [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Vraiment il y a des malades ici (c'est "gentil hein" )

            Ma Cooper n'a jamais taté du rupteur et max j'ai du monter vers les 180... et elle n'est plus en rodage depuis longtemps [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            (Par contre j'avoue avoir fais mumuse aux alentour des 240 avec mon Corrado [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

            Commentaire


            • #7
              lol, le rodage est fini elle a 2500km, sinon aussi passer la barre des 200 ya un claquement dans la ventilation j'ai meme eu peur, je croyais que j'avais perdu un truc en cour de route, mdr..

              Donc personne n'a le meme probleme que moi?

              Commentaire


              • #8
                En fait je crois qu'il n'y a aucun problème. La boite 6 est étagé de telle façon que si tu change au rupteur de 5, évidement tu n'as pas beaucoup de marge de progression ensuite.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:



                  (Par contre j'avoue avoir fais mumuse aux alentour des 240 avec mon Corrado [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]Que modèle, VR6 ? J'en ai eu un aussi, moteur fantastique !

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:

                    Ma Cooper n'a jamais taté du rupteur....
                    </font>[/QUOTE]Jamais jamais ??
                    La mienne adore ca [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Comme toi Greg, j' ai pris 210 en 5è avant de passer la 6è juste pour le fun car ma sortie d' autoroute approchée ..... mais pas de bruit suspect.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:



                      (Par contre j'avoue avoir fais mumuse aux alentour des 240 avec mon Corrado [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]Que modèle, VR6 ? J'en ai eu un aussi, moteur fantastique !
                      </font>[/QUOTE]J'ai eu la golf avec le VR6, de temps en temps je coupais la radio rien que pour entendre la sonorité du moteur... ce que je fais aussi avec la MINI.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un moteur essence de la catégorie de nos MINI n'est +/- "libéré" que vers 15000km, contre +/- 30000km pour un moteur diesel.
                        Peut-être que dans 13000km, si elle y arrive avec le même moteur et si celui-ci n'est pas déjà à moitié vidé, elle prendra quelque tours supplémentaires sur la 6ème.

                        PS : n'ébruite pas ces faits, ni à ton garage ni au futur propriétaire de ta MINI ...
                        MINI one D Se7en Solard Red
                        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu devrais passer les rapports à 10 km/h au dessus de la vitesse normale... et c'est tout, pas plus. Et laisser le moteur monter en puissance tranquillement...

                          Quand à ta vitesse après le passage de la 6eme... la vitesse maxi ne s'atteint qu'après un très long moment. Faut attendre que le moteur y arrive.

                          Perso : 225 km/h compteur analog sans forcer, ni trop zone rouge... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Oki faudra que je prenne l'autoroute alors car j'aimerai bien q'elle monte un peu plus quand meme, car comme poune j'ai pas assez de distance...
                            la sinon je trouve qu'elle marche mieux depuis que j'ai changer la butée d'embrayage [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            surtout au niveaux passage de rapport en fait

                            Commentaire


                            • #15
                              pour moi mon max c'est 230 en 6eme bien sur !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X