Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou sont passés les premiers suisses accros du forum???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou sont passés les premiers suisses accros du forum???

    bin oui....le temps passe et on se lasse de tout, même de sa Mini! Ou sont passés les Aris, Math,Pierran, Chris et autres?? Ok, je suis de moins en moins actif sur mon forum préféré mais de là à l'abandonner...On laisse pas 3800 posts derriere soi comme ca.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Je passe tous les jours pour lire les posts et répondre à certains messages.
    Mais j'ai beaucoup (BEAUCOUP) moins de temps libre qu'avant.

    Le fait de ne plus être propriétaire d'une MINI change quelque peu les choses aussi...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
      Je passe tous les jours pour lire les posts et répondre à certains messages.
      Mais j'ai beaucoup (BEAUCOUP) moins de temps libre qu'avant.

      Le fait de ne plus être propriétaire d'une MINI change quelque peu les choses aussi...
      </font>[/QUOTE]Et, en plus, tu n'es pas Suisse [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Je crois que c'est pour quasi tous les premiers membres du forum. On ne voit plus des masses Mathieu, Ophélie, Snoopy, ... il ne reste que les psychopathes
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Nan je suis pas Suisse en effet...

        Mais j'essaye quand même de passer tous les jours voir ce qui se dit. Dans le cadre de mon travail, c'est parfois instructif

        Commentaire


        • #5
          Ah lala, la belle ecpoque ou on envoyait des centaines de messages par semaine! Ca a disparu, tout comme le temps pour m' occuper de ma MINette, du site, de mes loisirs!

          L EPFL me mange petit à petit, vivement que je finisse ca, enfin j'en ai encore pour 4 ans si tout va bien!

          Au fait je suis souvent sur le Forum, mais je lis juste les 2-3 nouveaux messages, j'ai pas trop le temps d'en ecrire mais si ca ne prends que quelques secondes en général. C'est dommage....

          Bon je vous laisse j'ai 4 examens de semestre cette semaine dont un ce soir! Ca va etre booo tout ca!

          Commentaire


          • #6
            Au passage, euh je me lasse pas de ma MINI ca c'est sur! Au fait jai fait peindre la prise d'air du Capot couleur Plastique, je posterais une photo d ici vendredi quand je serais enfin en vacances!

            Ca donne l impression d etre en Carbone mais bon je sais pas si je vais la garder, de toute facon j'ai l ancienne si je veux changer...

            Et d'ici vendredi je fais monter les bandes capots! Et pour tout vous dire je pense qu'en Mars je ferais monter des Ressorts plus courts sur ma MINette, voila vous savez tout de ma MINI!

            Commentaire


            • #7
              Etant exactement dans le meme cas que Aris (epfl aussi) ca fait pas mal de temps en moins... j'essaie cependant de passer tous les jours et de voir un peu ce qu'il se dit [img]smile.gif[/img] comme Aris je suis toujours aussi fan de la mini et j'ai toujours autant de plaisir a rouler, ma new mcs a deja bientot 8000 km, j'ai terminé le psuedo rodage [img]smile.gif[/img] j'ai fait plein de petites videos sur la neige, j'aimerais bien les poster si ca interesse qqun mais je n'ai pas de serveur..

              Commentaire


              • #8
                je peux te les heberger contact moi par MP
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Hey moi je suis toujours là Keke !!

                  Mais j'ai jamais été du genre bavard, voilà tout!

                  Commentaire


                  • #10
                    ouf, ca me fait plaisir de vous avoir la! TOUS A LA SORTIE ALSACE OK???
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X