Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mondial de l'auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mondial de l'auto

    Qui va au mondial de l'auto ?
    je suis impatient de voir le stand mini...
    peut être pourra t on y voir la cabrio cooper s!!!
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    bien sûr qu'il y aura la cooper S cabrio !!!!
    moi j'y serai !

    A+

    Commentaire


    • #3
      moi aussi je v y aller mais je c pas encore quand...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
        moi aussi je v y aller mais je c pas encore quand... </font>[/QUOTE]Tout pareil !

        Commentaire


        • #5
          On a livré une S cabrio le 3 septembre dernier, belle machine !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Par contre, en dark silver/capote noire et intérieur cuir panther black, je la trouve très (TROP) austère...
          Il faut de la fantaisie que diable !

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
            moi aussi je v y aller mais je c pas encore quand... </font>[/QUOTE]Tout pareil !
            </font>[/QUOTE]On va surement trouver une date t'inquiete pas

            Commentaire


            • #7
              j'ai deja vu 2 cooper s cabrio en suisse, une a geneve et une a montreux! je sais pas comment ils ont fait pour se la procurer si vite!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X