Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amitié au coeur du CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amitié au coeur du CNM

    J’ai remarqué que certain on partagé leur chambre a la sortie en champagne d’autre vont passer nouvel an tous ensemble dans un chalet.

    Alors est ce que aujourd’hui vous seriez d’accord pour :
    29
    Partager votre lit avec un membre du CNM.
    79,31%
    23
    Lui proposer de venir dormir chez vous a la maison lors d’un WE du Club.
    6,90%
    2
    Partager un dortoirs avec d’autre membre du CNM. (dans un chalet, auberge,....)
    13,79%
    4
    Lui louer une partie de votre jardin pour qu’il puisse planter sa tante.
    0,00%
    0
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Je pense que tout doit dépendre du nombre de bières ingurgitées. [img]redface.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Lui louer une partie de votre jardin pour qu’il puisse planter sa tante.
      planter sa tente c'est mieux parce que là

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
        Lui louer une partie de votre jardin pour qu’il puisse planter sa tante.
        planter sa tente c'est mieux parce que là
        </font>[/QUOTE]Je sais que je fais des fautes mais celle-ci était voulue. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
          Lui louer une partie de votre jardin pour qu’il puisse planter sa tante.
          planter sa tente c'est mieux parce que là
          </font>[/QUOTE]Tant que ça reste dans un état d'esprit convivial et amical

          Commentaire


          • #6
            Ca sent l'incrust. [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              moi, je veux bien que tu plante ta tante, mais que si elle est gentille et je veux bien dormir avec toi.... je suis sur que Tej est d'accord aussi....

              Commentaire


              • #8
                Certain(e)s dorment déjà avec un(e) membre du club

                Ok pour partager et acueillir, mais j'ai pas de jardin pour ta tante [img]tongue.gif[/img]
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Alors pour la tante je veux bien, mais après c'est lui que se demerde avec les flics, parce que j'ai pas de jardin donc va falloir la couler dans le béton pour la planter !

                  Sinon je veux bien partager mon lit, mais ca dépand avec qui , j'ai des préférences ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Dis moi Tili, je viens de comprendre là, ton sondage, c'est pour tes prochaines vacances, tu cherches un logement cadeau ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je veux bien répondre oui aux 3 dernières questions par contre pour la partie fine c'est inutile de compter sur moi .
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                        pour la partie fine c'est inutile de compter sur moi . </font>[/QUOTE]ALERTE MODERATEUR: Attention Logam, Carton Rose!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Par le froid qui règne dans les Ardennes belges durant cette période hivernale, je me permets de vous suggérer ceci pour agrémenter votre "Reveillon coquin" ...




                          Elargissez le cercle de vos amis avec le Club Nouvelle MINI !!!

                          [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          [size="1"][ 02. décembre 2003, 15:34: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Le President me donne un Carton Rose, est-ce un signe ? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Que dois je en déduire, est-ce une invitation ???? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #15
                              A mon avis, il va te tirer....des penalty's [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X