Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question

    A force de lire les differents posts. Je me suis rendu compte d'une chose....


    IL N'A PAS DE MINI MOCHES!!!!

    CELA N'EXISTE PAS....

    Nous aurons toujours des belles voitures!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
    A force de lire les differents posts. Je me suis rendu compte d'une chose....


    IL N'A PAS DE MINI MOCHES!!!!

    CELA N'EXISTE PAS....

    Nous aurons toujours des belles voitures!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]EXACT [img]graemlins/thumb.gif[/img] !
    Le forum est exclusivement réservé :
    - aux belles MINI


    - ou alors aux MINI avec des minis problèmes (oulà, je vais pas me faire des amis, là [img]graemlins/love.gif[/img] )

    A part ça, personne n'a jamais posté de MINI moche... on attend mais ça ne vient pas... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      ça dépent si tu comptes où pas les jackys dans les minis moches.
      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

      Commentaire


      • #4
        En comptant les Mini, équipées seulement d'accessoires d'origines Mini, ou JCWorks par exemple Là il n'y aura jms de Mini moche

        Si on compte les jacky avec des neons, des volant Momo etc... on en trouvera peut etre
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
          A force de lire les differents posts. Je me suis rendu compte d'une chose....


          IL N'A PAS DE MINI MOCHES!!!!

          CELA N'EXISTE PAS....

          Nous aurons toujours des belles voitures!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]EXACT [img]graemlins/thumb.gif[/img] !
          Le forum est exclusivement réservé :
          - aux belles MINI


          - ou alors aux MINI avec des minis problèmes (oulà, je vais pas me faire des amis, là [img]graemlins/love.gif[/img] )

          A part ça, personne n'a jamais posté de MINI moche... on attend mais ça ne vient pas... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]ON A DIT PAS DE MINIS MOCHES !!!!!!!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X