Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tondeuse à gazon force rouge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tondeuse à gazon force rouge


  • #2
    Mais quelle horreur !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    La couleur méga-chiotte en plus...

    Et la "final touch": après la supression des poignées de portes, poignée de hayon et lissage du hayon...la supression des rétroviseurs.

    Moi je trouve que le ridicule devrait tuer de temps en temps

    Commentaire


    • #3
      Mais c'est vraiment n'importe quoi cette manie de lisser tout et n'importe quoi... c'était bien sur les Golf III ou les Fiesta de la même époque, m'enfin, là!

      Et pis on devrait faire remplir un test psychotechnique à tout acheteur de mini, on a pas idée de massacrer une voiture comme ca, non mais!!!!

      Commentaire


      • #4
        J'espère au moins que ce genre de chose n'est pas membre du Club et ne le sera pas un jour... [img]graemlins/firing.gif[/img]

        On a quand même du goût au CNM !!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Moi j'aimerai bien qu'il qq avec ce genre de voiture soit au club, ca fait bien clown, ca met de l'ambiance, et en plus j'ai toujours voulu voir comment le mec rentrait dans sa voiture.

          Peut etre qu'il appuit sur le bouton ouverture des fenetres, et qu'il se la joue 'Shériff fait moi peur'

          [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            chacun son truc!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              No Comment! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                alors la, "les bras m en tombent"!
                je ne sais que dire...
                [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Arrêtez, c'est celle de mon cousin, il vous a lus, il est super vexé !
                  Nannn, j'déconnais...
                  Tiens, j'ai encore vomi sur le clavier...

                  Commentaire


                  • #10
                    qqun peut-il lire l'adresse Web inscrite sur le latéral gauche de cette pauvre MINI, kit Aéro dont on n'a dangereusement modifié la suspension et changé la couleur? Je voudrais bien connaître le club de Jacky dont il fait partie...

                    [size="1"][ 01. octobre 2003, 14:31: Message édité par : Laurent. ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      kit Aéro dont on n'a dangereusement ... change la couleur? </font>[/QUOTE]ah bon, la couleur a une importance?
                      ca doit etre comme les etriers de freins rouges qui freinent mieux ! (elle est peut etre tout simplement la la solution pour optimiser le freinage de la MCS!).

                      Je vous ai bien sur dit tout ca depuis dehors (je suis sorti avant, prevoyant le gars !).

                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        ecarquille les yeux tu devrais avoir ce que tu cherche, Laurent

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.cruisinuk.com/

                          Arggg, merci Natsis! A voir absolument!

                          Commentaire


                          • #14
                            pitie les modos, faites qqchose !
                            qq lignes de code sur le forum ML qui empechent de poster des photos "insoutenables" !

                            c est encore pire vu de devant que de profil !

                            Un grand "merci" a ceux qui se devouent pour aller chercher des images pareilles et qui risquent l auto destruction de leur ordinateur (et de perdre 5/10 a chaque oeil d un coup aussi...)

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous allez pas le coire, voici une vidéo de son propriétaire!!!!!

                              http://www.cruisinuk.com/gallery/data/511/3MPL03001.WMV

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X