Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coques rétros UJ posé :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coques rétros UJ posé :)

    j'ai récuperé ma voiture ce soir. Elle a une nouvelle crémaillère ( à quand la pendaison? ) et j'en ai profité pour qu'il pose les coques union jack. Ca peut paraitre bizarre sur une pure silver mais je trouve que ça passe encore [img]smile.gif[/img]

    Je vous laisse juger... ( photo prise avec mon PDA, désolé pour la qualité )








    [size="1"][ 28.07.2005, 20:36: Message édité par : Alex* ][/size]

  • #2
    Heuuu j'ai eu une frayeur en lisant ton texte, c'est pas une Dark Silver, mais une Pure Silver

    Val qui reconnaissait pas la couleur de sa future !

    Commentaire


    • #3
      Ué je trouve ça sympa sur ta mini. [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
        Heuuu j'ai eu une frayeur en lisant ton texte, c'est pas une Dark Silver, mais une Pure Silver
        </font>[/QUOTE]J'ai été distrait, sorry [img]smile.gif[/img]

        J'ai édité, merci d'avoir prévenu !

        Commentaire

        Chargement...
        X