Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video de MINIS sur le nürburgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video de MINIS sur le nürburgring

    on était quelques minis sur le ring le WE dernier

    je conduis la S derriere la Cooper jaune ( que j'ai depassé 3 virages après)

    http://eurobau.net-serwis.pl/videos%...rdschleife.WMV

    mon temps de 11min30 était assez bien sur des pneus hiver


    vivement mes pneus d'été
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    quelqun a t il un logiciel pour me permettre de lire convenablement cette video??????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Moi pour la lire j'utilise Winamp 3
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        quelqun a t il un logiciel pour me permettre de lire convenablement cette video?????? </font>[/QUOTE]c'est un .wmv .. donc le MICROSOFT media player est exactement ce qu'il te faut.

        prends directement le dernier, gratuitement chez microsoft

        Commentaire


        • #5
          Cool comme vidéo [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...Comment est ce que se situe la MCS (niveau performance tenue de route)par rapport aux autres voitures qui tournaient sur le ring???(On voit une ou deux golf, ...??)
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

          Commentaire


          • #6
            ben d'experience pérsonelle je ne peux parler de 4 voitures:

            Coccinelle de 74
            BMW Z1
            Volkswagen Beetle TDI
            Cooper S

            je dois dire que point de vue performance mon meilleur tour a du être fait avec la BMW, mais point de vue potentiel la Cooper s devrait aller mieux dans le futur.

            la cocc est le plus fun quand c'est mouillé et personne n'oses aller dessus... c vrai avec 44 cheveaux tu risques moins et elle est une merveille en drift... personellement je maîtrises la cocc parfaitement.

            la beetle tdi est fun, mais alors sans DSC, sinon c'est une horreur.. il est trres mal fait leur DSC.

            la cooper etait chaussée de pneus d'hivers, mais j'hâtes de mettre mes pneu d'été et alors je batterais les 11 minutes.. c sur


            ce jour la j'etais depassé par 2 motos et une elise, le reste ne pouvait pas.
            ah attends.. il reste le ringmini qui m'as depassé aussi .. quel monstre c gars

            www.ringmini.de


            je preferes de rouler en cooper qu'en golf, car de stock elle est faite pour rouler en course, comparée à une golf de stock ( meme vr6 ou gti).. il ne tiennent pas la route dans le virages.

            Commentaire


            • #7
              LA vidéo est connue... mais c'est pas des Français qui tourne sur le circuit BRAVO quand même [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                ben je ne suis pas francais...

                c bien moi et le WE dernier


                elle est connue la vidéo?? d'ou ca?

                Commentaire


                • #9
                  alors le docteur suisse


                  tu la connais d'ou ???
                  je l'ai juste poiste sur mini2.com et mini2.info.. et ici

                  donc j'aimerais savoir ou tu l'as trouvée

                  Commentaire


                  • #10
                    http://216.93.172.73// effectivement... mais cella fait pas plus que ce wek? bheuuu ben une autre vidéo exactement pareil tourne sur le net . SORRY

                    Commentaire


                    • #11
                      mais il n'y as pas de problème

                      si il y a d'autres qui doutent ils peuvent tjs demander dans notre forum allemand: www.mini2.info

                      Commentaire


                      • #12
                        très sympa ta vidéo Kevin... En théorie, on tourne sur le ring en Avril (tout dépendra de la météo), avec Keke et Aris aussi... On ne sait jamais que tu es dispo? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          ben je j'y serais tout mes WE disponibles... vu que c'est à 70 km de chez moi.. [img]smile.gif[/img]

                          sinon j'y serais apres le meeting à Hamm ( 90+ MINI inscrit jusqu'a maintenant) car le dimanche je prends tout les anglais avec moi... SAUF si j'ai envie de rester à Hamm.


                          mais si vous y allez je suis sur de trouver un post ici et je vous joignerai directement. c clair.. [img]smile.gif[/img]


                          il faut just un ou une qui se postes au Brünnchen ou à un autre endroit pour faire des photos//vidéos..

                          c trop sympa de se voir voler...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X