Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

à tous les membres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à tous les membres

    juste pour dire qu'on est 51 membres au club d'après le site et que je trouve ça très très beau

  • #2
    Tu me passes les pistaches, j'aime pas les caouettes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Arnauld, tu vas tout de suite dans ta chambre faire tes devoirs!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
        Tu me passes les pistaches, j'aime pas les caouettes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]ça me rappelle un sketch des Robins des Bois.. vous devez pas connaitre les Zuisses et les Belches... Allez donc faire un petit tour sur le site de la chaine Comedie

        Commentaire


        • #5
          alcoolo !!!!!! [img]tongue.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            51, whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! combien par pays??
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Tu trouveras tous les détails dans le bulletin d'information du CNM.
              Surveilles ta boite aux lettres. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                mm arretez !! maintenant j'ai le gout du 51 et de cacahouettes dans la bouche !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X