Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clef telecomande Mini a livraison?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clef telecomande Mini a livraison?

    Bonjour,

    je suis nouveau venu sur ce site, je viens de prendre possesion d'une superbe S toute noire juste avant noel.
    c'etait pour savoir sur la france combien de clef telecommande sont livre d'origine je n'en ait recu qu'une avec telecomande, une simple et une d'urgence en plastique.... c'est normal??

    en angletere, states etc... il ya 2 clef d'origine a la livraison.


    Meilleure voeux et bonne conduite en mini en 2004 ... salut a bientot

  • #2
    pardon il ya en angletere, states 2 clef telecomande d'origine...

    Commentaire


    • #3
      j'aime bien le sous titre: membre Junior ... ca me rajeunit...

      Commentaire


      • #4
        bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        pour tes clefs, tout est normal...


        Un petit post de photos de ta voiture?

        Commentaire


        • #5
          Nous on a eu deux clefs automatiques à la livraison, dont une avec un bouton d'ouverture et un autre de fermeture, et l'autre avec un seul bouton. Mais on a une One D, peut-être que c'est différent...

          Commentaire


          • #6
            alle une petite photo pour faire plaisir...




            vous aller voir c'est un bijou, non!

            [size="1"][ 06. janvier 2004, 13:05: Message édité par : PréPré. ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Bravo !
              Je te confirme que pour les clefs tout est normal.
              Bonne route !

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                Bravo !
                Je te confirme que pour les clefs tout est normal.
                Bonne route !
                </font>[/QUOTE]C'est mesquin mais normal...

                Commentaire


                • #9
                  en effet pour les clefs c'est normal...

                  C'est nouveau ce collage de bandes de capot sur MCS ? c'est à cause du damier qu'elle sont collées de cette manière ???
                  J'ai jamais vu ça...

                  Félicitations pour ton choix, et bienvenue sur le forum BlackcooperS. [img]graemlins/thumb.gif[/img] En esperant te voir lors d'un prochain meeting.
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai pose du film chrome pour le damier et les bandes sur le capot, pour aller avec les chrome des retro, poigne etc..
                    je n'arrivais pas a le poser en biais, comme a l'origine pour les bandes noires et blanche, a cause de l'ondulation du capot, trop de bulles sur les cotes de l'autocollant. Alors avec les restes j'ai juste poser comme ca en alignement des spots pour faire un peu sport!

                    Sympa non!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai eu 2 clefs moi avec la mienne

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BlackCooperS:
                        j'ai pose du film chrome pour le damier et les bandes sur le capot, pour aller avec les chrome des retro, poigne etc..
                        je n'arrivais pas a le poser en biais, comme a l'origine pour les bandes noires et blanche, a cause de l'ondulation du capot, trop de bulles sur les cotes de l'autocollant. Alors avec les restes j'ai juste poser comme ca en alignement des spots pour faire un peu sport!

                        Sympa non!
                        </font>[/QUOTE]Super ta vroum !!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] Je suis sur St Laurent du Var !!! Quand est ce que j'aurais le plaisir de te rencontrer ???? De pluys n'oublies pas la sortie Team Sud du mois prochain.

                        A plus !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok pour les précisions et félicitations pour le travail, je pensais que le damier et les bandes étaient de couleur blanc

                          En ce qui concerne le "film chrome", cela m'interesse un peu, tu trouves cela où, et à quel prix ?
                          Ce film se raye t-il facilement ?

                          As-tu chauffé un peu la surface avant l'application de l'adhésif ?

                          Pourrions-nous avoir une où deux autres photos pour "voir" un peu mieux tout ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            Ok pour les précisions et félicitations pour le travail, je pensais que le damier et les bandes étaient de couleur blanc

                            En ce qui concerne le "film chrome", cela m'interesse un peu, tu trouves cela où, et à quel prix ?
                            Ce film se raye t-il facilement ?

                            As-tu chauffé un peu la surface avant l'application de l'adhésif ?

                            Pourrions-nous avoir une où deux autres photos pour "voir" un peu mieux tout ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]je posterai des photo plus claire bientot, j'ai fais decouper dans du vynil autocollant des carre de 22 cm puis coller sur le toit un par un en essayant de bien les aligne pas si facile sa derape par fois, bon de loin sa ne se voit pas trop. sa ma couter 60 EUR et un peu d'eau pour l'appliquer.

                            J'avais mis le damier vite fait un jour pour l'habiller un peu pour un cadeaux de noel pour ma femme... le chrome ressort bien mais en l'applicant il se raye un peu si on gratte la surface trop en eliminant les bulles! en plus la boite ou j'ai acheter le vinyl ma dis qu'en faite il ne durera pas trop longtemps a l'exterieur... j'attends de trouver un fournisseur de vynil plus resistant, car je crois en fin de compte je vais garder le damier apres tous... c'est quand meme rare, j'en vois pas tous les jours, surtout en chrome! merci du compliment!

                            Commentaire


                            • #15
                              OK, pour tout, je pensais en fait tout ce que tu as écrit.
                              Le vynil qui utilise ce genre de procedé n'est pas solide-lumière, UV, rayons lunaires, mème les lumières "froides" de types tubes néons sont destructices de ces films, ils deviennent transparent à la longue.
                              Cela "va" pour certaines applications à l'intérieur, mais à l'ext. c'est autre chose de faire tenir dans le temps, en effet.
                              Mais ça jette sur le NOIR de ta MINI, et c'est le principal [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Nous attendons donc la suite
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X