Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes de 17 inconfortables...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
    au passage savez vous ce qu'il faut faire pour passer de 15'à 16' ou 17'? </font>[/QUOTE]je crois qu'il faut changer la jante

    sinon il y a peut etre une modification au niveau de l'axe de la roue en insérant un "élargisseur".

    a+

    Toto

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    au passage savez vous ce qu'il faut faire pour passer de 15'à 16' ou 17'? C'est juste une histoire de pieces a rajouter ou une modification plus profonde des trains?

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Alors là sans moi, déjà avec le 17'' tu ne peux plus lacher le volant et du sens le moindre ticket de métro sur la route mais avec du 18.......

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    qui aurait des jantes en 17 a vendre.

    merci

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    il est vrai que le confort "tape-cul" de l'ancienne Mini fait partie du mythe et il est finalement légitime de le retrouver (à moindre mesure) dans le modèle du troisième millénaire!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par philippe64:
    Franchement les gars, vous trouvez pas que le confort sur une mini c'est un faux débat?
    Si tu veux du confort achètes une citroen ou une renault. Pour la mini les 17 sont les plus belles (ça n'engage que moi).
    </font>[/QUOTE]il a tout compris philippe [img]graemlins/thumb.gif[/img] Une bonne C5 (achetez Français [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ), et vous ne sentirez (vraiment) plus rien dans le col de Molendruz

    a+

    Toto

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    oui mais inutiles l'hivers!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Franchement les gars, vous trouvez pas que le confort sur une mini c'est un faux débat?
    Si tu veux du confort achètes une citroen ou une renault. Pour la mini les 17 sont les plus belles (ça n'engage que moi).

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Bridgestone Blizzak LM-22 195/55R16 162 balles!!!!

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Molendruz= un des beau cols au dessus de Cossonay. Pour les 16'' d'hivers je te dirais plus tard mais moi je mets des 16'' non runflat à 160 balles (bridgestone je crois)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est où ça le Molendruz ?
    Je veux bien y monter... mais seulement quand j'aurai des pneus corrects qui arrêtent de gueuler tout le temps !
    Tu mets quoi pour l'hiver... j'ai vu que tu cherchais du 16 " ? Moi il m'ont dit qu'on devait rester en 195.. c'est trop con, sur des jantes de 6.5 x 16" on peut caser du 185... tu fais quoi toi ? Moi une chose est sûre j'oublie ces runflat débiles... même pour l'hiver j'en chercherai des conventionnels !

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    oui quand la route est lisse les 17'' sont exeptionnels!!! LE KARTING! en plus j'ai eu les Dunlop et les Pirelli et je préfère les Dunlop. Dius voir Girofle, tu connais le Molendruz???? on y monte un jour??? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Hello !
    Moi je regrette d'avoir pris du 16"... déjà les pneus d'origine "Good Year" runflat sont vraiment zéros.... Je m'explique :
    La S a un chassis franchement au top... hier je me suis fait un run sur un col suisse en pleine nuit, ma S a 2000 kilomètres et c'est la première fois que je la tirais correct... elle tient bien la route, mais franchement la monte de pneus en 16" est lamentable. Quand on pousse la voiture dans les virages, les pneus se mettent à "gueuler" et on a l'impression qu'ils se déforment tels de la pâte à gâteau pour emmener la voiture dans un sous-virage lamentable... bon on peut toujours lever le pied des gaz pour faire eurouler l'arrière, mais honnêtement, quand mes pneus seront raides, je descendrai d'un indice en épaisseur, donc je passerai de 195/55 à 195/50... et pis merde pour ces runflat, je m'achèterai des bon pneus et une bonbonne de dépannage au cas où je crève...
    Prenez du 17" et dites vous que c'est une S... une voiture quand même sportive pas forcément faite pour le confort...
    [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    bon alors, il me faut un jeu de 17 quand je passe sur la plage en été, un de 16 pour rejoindre les pistes en hiver ... et pendant qu'on y est, un jeu de 15 pour conduire belle maman en toute quiétude et ne pas la faire pester

    plus sérieusement ... merci a vous deux [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    vu l'état des routes que j'emprunte (c'est a dire quasi uniquement perif' et autoroute en bon état ,très rarement de la ville ... bon parfois des pavés mais faut faire des concessions [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) je pense bien que je vais rester sur mon premier choix des jantes de 17 pouces. elles magnétisent bien plus l'oeil que les 16 (qui sont magnifiques elles aussi, j'voudrais pas me fâcher avec ceux qui en ont...).

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    il faut choisir, confort relatif ou look terrible, ou alors justemment 17 en ete et 16 en hivers, blanc en ete et grises en hivers!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X