Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment rendre votre mini unique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment rendre votre mini unique...

    Excellente nouvelle!
    Les pros de l'intérieur d'origine des belles anglaises, Newton commercial, vient de développer une gamme pour la nouvelle Mini... Certaines combinaisons sont magnifiques (Cuir Noir et rouge dans une chili red toit noir par exemple) pour un prix très modeste (de l'ordre de 1100€).

    Reste à savoir qui sera d'accord pour l'installer?
    catalogue new Mini Newton commercials
    My name is Monde, Ray-Monde

  • #2
    bonjour camcam
    bravo pour l'info, mais
    moi je lis 1100 livres sterling
    et non pas 1100 euros et la livre là et vraiment sterling.

    Commentaire


    • #3
      désolé! [img]graemlins/dork.gif[/img]
      C vrai c en livres sterling... u cours d'aujourd'hui ça fait à peu près 1760 €... Là c moins "cheap", mais pour avoir fait appel à leurs services dans le cadre de restaurations d'anciennes, je suis tranquille sur la qualité des peaux et la confection en général.
      C'est donc un peu plus cher que l'option, mais on peut avoir la couleur qu'on veut et c du tout cuir ce qui n'est pas le cas de l'OEM.

      [img]graemlins/party.gif[/img]
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #4
        Mais il existe bien une finition tout cuir pour la MINI. L'option coute 1350.00 EUR. Dans le configurateur MINI, ils proposent pour une MINI Electric Blue, TOIT Blanc, soit Cuir Gravity Lapis Blue, soit Cuir Gravity Panther Black. C'est vrai que c'est beau, mais c'est quand même un peu cher comme option [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] .
        Membre #011 du CNM

        Commentaire


        • #5
          tout ce qui brille n'est pas or... et intérieur tout cuir ne veut pas forcément dire que toutes les parties du sièges seront recouvertes de cuir véritable, en fait l'alternative artisanale ne se justifie que si on veut du vrai cuir partout et dans des coloris non encore disponibles (par ex tout rouge en ce qui me concerne) [img]graemlins/love.gif[/img]
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #6
            En fait je me rassure en me disant que vu que ma mini est un des premiers modèles, j'ai pas pu avoir les vrais sièges sports et que mes sièges mi cuir mi tissu glissent moins que des sièges tout cuir...
            My name is Monde, Ray-Monde

            Commentaire


            • #7
              Perso, j'aurais plutôt dit que les sièges mi cuir mi tissu ne colle pas autant que les sièges en cuir durant l'été . Mais il est vrai qu'avec la clim cet inconvénient n'existe plus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .
              Membre #011 du CNM

              Commentaire


              • #8
                Autre info, il existe bien des tapis de sol avec le logo Mini : Tapis de sol City.
                Je viens de commander le repose-pied alu de la S pour 112 F (pas cher)
                J'ai le catalogue accessoire mini entre les main et quelle surprise de voir qu'il existe un silencieux arrière sport [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                [size="1"][ 29 juillet 2002, 16:54: Message édité par : 0210 ][/size]
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  exact! mais il y a des post à ce sujet sur Mini2 et ici aussi, faut voir ça... Le seul intérêt est la forme de la sortie sinon il ne change pas grand chose!!!!
                  My name is Monde, Ray-Monde

                  Commentaire


                  • #10
                    Le bruit ne change pas ?
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #11
                      0210, tu l'as choppé où ce catalogue d'accessoires ??? En concession ??? Parce que j'en ai trouvé un en concession, mais j'ai pas souvenir d'avoir toutes ces options... Quant au silencieux, il a quelle gueule, vous n'avez pas un p'tite photo ?????
                      Membre #011 du CNM

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai eu le catalogue en concession, pour la sortie, le bord est un peu + fin, mais de même diamètre je pense, je scanne le doc et le post dans la soirée
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #13
                          voici la photo
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ouais, ça ne fait plus "cul" de cannette... Mais ça se fait aussi pour la S ? Enfin j'aime bien l'actuel alors si c'est purement esthétique...
                            Membre #011 du CNM

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X