Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat MC Cabrio => Demande de cotation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat MC Cabrio => Demande de cotation

    Un ami d'un gars du boulot doit acheter (commander) une Mini Cooper Cabrio d'ici à la fin de l'année. Je lui ai dit que vous pourriez surement l'aider.

    Voila la config qu'il voudrait :

    Modèle Mini Cooper Cabrio
    Astro Black Métalisé - Teinte de capote noire
    Jantes 16 pouces (les nouvelles)
    Volant multi-fonctions sport + régulateur vitesse
    Sièges sport cuir noir coutures rouge
    Clim automatique
    Lecteur cd MP3
    Arceaux chromés siéges arrières
    Bouchon réservoir Chromé
    Charnieres haillon coffre chromées
    Anti Brouillard
    Pack Xénon
    GPS
    Je ne sais pas si des packs reprennent ces options.

    Cette personne est prete a venir chercher la voiture en france, belgique, lux et allemagne.

    Pouvez vous lui faire une cotation pour qu'il puisse rejoindre le cercle des ministes ?

    Pour ceux qui peuvent répondre à son offre merci de me MP.

    Comme c pas vraiment une petite annonce, j'ai posté le sujet ici. SI les modo estiment qu'il faut la déplacer, faites messieurs faites... [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Bouchon réservoir chromé : impossible sur Cabrio
    Works te confirmera
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Ouf, j'avais lu "demande de cotisation"

      allez je file dormir moi [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Confirmation: tu diras à ce futur Minimiste cabrio
        qu'il peut oublier le bouchon de réservoir chromé.

        Commentaire


        • #5
          Cuir noir + coutures rouges, ça n'existe pas.
          Par contre, cuir gravity dark blue + coutures oranges, c'est possible [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Dans le cas de l'ami de ton collègue de boulot (par alliance ? )qui souhaite les jantes de 16" 7-fin spoke, le mieux serait de partir d'un pack "Pepper" et d'ajouter les quelques options manquantes.

            Avec cette configuration, il devrait la payer avec un billet de € 27.300 TVAC ou € 22.561,98 HTVA. Ce prix inclut le brise-vent gratuit (promotion valable pour les productions janvier/février/mars)

            Mais un Cooper Cabrio équipée du pack "Chili" revient au même prix et offre les jantes 17" 5-Star Bullet en plus ...

            Le tout livrable fin février [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [size="1"][ 07.12.2004, 18:16: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Attention, les charniéres de coffre chromé se font uniquement en combinaison avec les rétros chromé !

              Commentaire


              • #8
                Je conseille à ton ami de prendre le pack Mint: 1600 € qui comprend

                - Antibrouillards
                - ASC+T
                - Siéges sport
                - Sellerie Cuir/ tissu
                - Jantes 16'
                - Clim Auto
                - Ordinateur de bord

                Supplement cuir à la place du Cuir/Tissu + 900 €

                Commentaire


                • #9
                  Merci de votre aide. Vrooap es tu intéréssé pour faire une proposition financiere ?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oufti:
                    Ouf, j'avais lu "demande de cotisation"

                    allez je file dormir moi [img]smile.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Encore un qui ne pense qu'à l'argent

                    Je vais également me reposer [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oufti:
                      Ouf, j'avais lu "demande de cotisation"

                      allez je file dormir moi [img]smile.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Encore un qui ne pense qu'à l'argent

                      Je vais également me reposer [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Mais heuuuu ! Même pas vrai [img]tongue.gif[/img] C'est à cause de la Saint-Nicolas des étudiants ça [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                        Merci de votre aide. Vrooap es tu intéréssé pour faire une proposition financiere ? </font>[/QUOTE]Que veux tu dire par proposition financière ??
                        Financement, Leasing , Renting ???
                        Les financements proposés par BMW Financial Services ne sont valables que pour la Belgique et le Luxembourg....

                        Commentaire


                        • #13
                          Non je voudrais simplement savoir si ont peu bénéficier de conditions particulieres chez un garagiste qui se sent l'ame commercante et qui consentirait une remise.

                          Y'a t'il des garages avec lesquels nous avons des arrangements particuliers ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X