Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS pour cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS pour cooper s

    Salut à tous. Je n'ai pas commandé le gps d'origine sur ma cooper s je le trouvais mal placé, il dénaturait la mini. Cependant, j'aimerais quand même un gps. Avez-vous des conseils à me donner sur l'endroit ou le mettre et des marques performantes. Merci et à bientôt.

    Math

  • #2
    J'ai longtemps hésité aussi, mais je vais tout de même prendre les gps.
    Si je ne prenait pas celui d'origine, j'allais prendre l'Alpine INA-N033R qui possède aussi de très bonne qualité audio, et l'avantage de tenir dans un emplacement DIN


    (clic sur l'image)
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Salut Mathieu

      Merci pour ta réponse mais cette dernière appelle une question où mets tu le GPS?
      Car norme ISO oui mais il n'y a aucune reserve de place sur la S

      Cooper's m'en votre

      Commentaire

      Chargement...
      X