Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit sourd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit sourd

    Je pense que c'est rien mais ma MCS fait un bruit sourd à bas régime à vitesses trés basse mais aussi lancé entre 2.500 et 3.000 tours.
    Je pensais à un problème de réglage du ralenti, mais je ne suis plus trés convaincu.
    Quelqu'un connaît le problème (à noter qu'elle a 30.000 kms et que je suis loin de la seconde révision).

  • #2
    J'ai l'impression d'avoir la meme chose.
    plutot au ralentit et à froid.
    MCS 24000km

    Commentaire


    • #3
      Lancé, je ne l'entends plus, mais par contre il persiste à froid, mais aussi à chaud, au ralenti...

      Commentaire

      Chargement...
      X