Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vu : Une MC British Racing Green Hier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu : Une MC British Racing Green Hier

    Vu : Une MC British Racing Green (je crois sinon plutot fonée la couleur) Hier en provenance de Sophia Antipolis se dirigeant vers Nice m'ayant croisé et klaxonné... mais j'étais préssé.... alors c pour savoir c ki....

  • #2
    OU OU ??

    Bon deja ce n'est pas moi car Ma One est noire mais je suis tous les jours à Sophia Antipolis !!!

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
      OU OU ??

      Bon deja ce n'est pas moi car Ma One est noire mais je suis tous les jours à Sophia Antipolis !!!
      </font>[/QUOTE]Quand tu viens de l'autoroute et que tu tournes pour aller a mougins le haut, au feu.... BEN LA vroooooappppp ..... elle a déboulé de nulle part !!!!

      Commentaire


      • #4
        Ahlala c'est la route que je prends tous les jours sauf que moi je continus tout droit et premieres a droite !
        De toute facon ici on voit plein de Minis (Cannes notamment), d'ailleurs dans mon bahut, y'a le panel complet, One, Cooper et Cooper S...

        Si c'est pas beau !

        Et toi Boze elle est comment la tienne, je sais qu'une fois a cette endroit je me suis fait doublé par une MCD Dark Silver toit blanc ...

        Amicalement

        Commentaire


        • #5
          "MCD" = MCS biensur...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
            Ahlala c'est la route que je prends tous les jours sauf que moi je continus tout droit et premieres a droite !
            De toute facon ici on voit plein de Minis (Cannes notamment), d'ailleurs dans mon bahut, y'a le panel complet, One, Cooper et Cooper S...

            Si c'est pas beau !

            Et toi Boze elle est comment la tienne, je sais qu'une fois a cette endroit je me suis fait doublé par une MCD Dark Silver toit blanc ...

            Amicalement
            </font>[/QUOTE]Vi ben c t ptet moi !!! Mais je mets toujours les Warning quand je double pour dire bonjour, ou un coup de phare avant de doubler.

            Alors je sais pas.... Mais sinon tu es sur ou exactement ??? Et ton bahut c pas l'iup ou l'école machin de truc ???? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
              De toute facon ici on voit plein de Minis (Cannes notamment), d'ailleurs dans mon bahut, y'a le panel complet, One, Cooper et Cooper S...
              </font>[/QUOTE]Ben alors fo poser des flyers sur les parebrises des votures.... !!!

              Tiens ya plus qu'a imprimer et découpper

              Commentaire


              • #8
                Lol et bien si c'est toi tu roules vite !!! surtout ds le droite qui passe sous l'autoroute car je devais etre a 90 pour essayer de suivre cette satanée S et ds la petite montée qui suit (limité a 70..) elle a disparu de mon champ de vision.

                Moi je suis a l'EAI Tech, c'est avant l'ecole des mines mais c'est la meme route..

                Pour les flyers.. je connais deja les personnes qui ont leur Mini, je sais pas si la Mini est une passion ou un choix du au hasard parmis A3, Z3, SLK...

                A++

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
                  Lol et bien si c'est toi tu roules vite !!! surtout ds le droite qui passe sous l'autoroute car je devais etre a 90 pour essayer de suivre cette satanée S et ds la petite montée qui suit (limité a 70..) elle a disparu de mon champ de vision.

                  Moi je suis a l'EAI Tech, c'est avant l'ecole des mines mais c'est la meme route..

                  Pour les flyers.. je connais deja les personnes qui ont leur Mini, je sais pas si la Mini est une passion ou un choix du au hasard parmis A3, Z3, SLK...

                  A++
                  </font>[/QUOTE]Bon dis moi kon aille s'en jetter un petit dans un troquet du bord de mer un de ses quattre..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X