Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de plus de puissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche de plus de puissance

    Il me semble que certains cherchent un peu plus de puissance pour leurs auto...

    Et ben voilà un lien pas mal qui devrait les aider à faire leur choix.

    http://www.mcshp.org/data.html

  • #2
    Je viens d'aller voir ce site - qq pourrait il m'expliquer comment on peut avoir des courbes aussi différentes rien qu'avec une admission directe et gagner 12cv !!!

    Commentaire


    • #3
      trop booo pour etre vrai!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous !

        ce lien est très intéressant et cela apporte beaucoup d'informations financières et techniques :

        1. Les préparations vont de 185,7 à 218 CV. La MCS d'origine est annoncée à 169 CV ! Toutes les valeurs annoncées sur les préparations moteurs sont certainement correctes, une petite analyse du coût investi par CV supplémentaires donne les résultats suivants :
        (cours du jour : USD : 1.39 - EURO : 1.53 - Livre : 2.20)

        1. Mini Madness Stage 3 : 57.92 .-/CV
        2. Mini Madness Stage 1 : 62.35.-/CV
        3. SKN : 63.11.-/CV
        4. MDCONCEPT : 64.41.-/CV (2'000.- sans montage + réduction promotionnelle de 100.-)

        Le montage doit encore être ajouté.

        2. Les préparateurs sont situés généralement assez loin de chez nous et c'est aussi un désavantage.

        3. Sauf erreur de ma part, seul MDCONCEPT fait un passage au banc de VOTRE MCS pour optimisation finale.

        Pour répondre à KEKE, les gains annoncés pour le filtre BMP d'environ 12 CV est peut être optimiste, mais pas irréaliste, si c'est des CV SAE !!

        NB: [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Pour optimiser votre MCS, il suffit de réduire les "pertes de charge", où qu'elles soient, depuis le filtre à air, le papillon de gaz, la tubulure, les soupapes, l'échappement, le catalyseur et les frottements internes.

        Avant de vous décider pour l'une ou l'autre préparation, je vous propose d'attendre encore les résultats de la MCS MDCONCEPT, lorsque nous y aurons mis le filtre à air dynamique et l'additif.

        Commentaire

        Chargement...
        X