Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je Suis Amoureux FOU !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je Suis Amoureux FOU !

    Vala.. un post pour rien [img]smile.gif[/img]

    Juste pour dire que j'en suis fou, que je rêve d'elle.. Qu'elle est toute la journée dans mes pensées, toute la journée je l'admire avec un sourrire béant, presque nié.
    Elle m'accompagne de partout, dans les bouchons le zen est tel que rien ne me pertube, le sport de haute voltige lyonnais qui: passe devant, klaxonne, insultes etc... ne me touche plus, le nuage est tellement haut
    que je me sens.. libreee.. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Du bonheur.. encore du bohneur..
    Bien sûr il reste l'autre partie de mon coeur, et la plus grande pour ma petite femme.. mais quand même !

    Je suis [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] IN LOVE [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] !

    ps: si vous aussi, vous avez enfin envie, de réveler votre amour, faite IN LOVE au 1035.. [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

  • #2
    j'ai fait IN LOVE au 1035 mais je suis tombé sur un homosexuel qui me proposait des trucs à trois alors ... lol

    moi aussi j'en suis fou et surtout quand je vais monté ma ligne de cooper S ça sera plus sympa

    Commentaire


    • #3
      Je suis déjà IN LOVE avant même de l'avoir reçu... plus qu'un mois à tenir...

      Commentaire


      • #4
        Lyonnais powaaaaaa !!!

        On a les plus belles MINI et la meilleure équipe de foot !!!

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          YEAAAAAHHHH !!! c'est ça qui est bon vive les lyonnais
          et vive nos minis

          Commentaire


          • #6
            merci pour les parisiens

            Commentaire


            • #7
              t'inquiète pas j'aime bien les parisiens aussi j'ai beaucoup d'amis qui sont sur paris maintenant donc je suis obligéé de les aimé sinon je n'irais jamais les voir

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vinystan:
                Lyonnais powaaaaaa !!!
                ... et la meilleure équipe de foot !!!

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Ah non pas ça !!!
                Logam STP... Peux tu faire quelque chose ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Exceptionellement je signe... canarimo ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  Ahh merci lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi complètement dingue de ma future checkmate, elle sait se faire attendre mais celà sera tellement bon ensuite. Il faut savoir être patient, mais c'est difficile !!!!!. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Au fait, côté foot c'est sûr LYON est bien la meilleure équipe française actuelle, il faut le reconnaître. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    ps: je ne suis pas particulièrement supporter de l'ol.

                    devinette: C'est quoi une voiture avec un sticker " PSG champion" ?

                    réponse: Une antiquité.
                    [img]graemlins/party.gif[/img]

                    ps: je suis pas particulièrement supporter du psg.

                    Mais j'aime bien les lyonnais, les parisiens, mais surtout les parisiennes et les lyonnaises dans leurs belles mini!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi c'est pareil je suis dingue de ma future cooper plus que 14 jours avant de l'avoir

                      Commentaire


                      • #12
                        le compte a rebours a commencer,plus que 96heures
                        et je vais vraiment faire connaissance avec elle.
                        je pense ,que je vais lui chuchoter deux trois mots doux.faut il que je consulte un medeçin!!!

                        MCS BLACK,XENON,CUIR,V TEINTEES,H/K .....

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MacDerick:
                          merci pour les parisiens </font>[/QUOTE]Et les autres...

                          Et non, la passion n'est pas localisée dans les deux grandes villes de France, et n'a rien à voir avec l'équipe de foot qui les représentent.

                          Elle est universelle et partout représentée, et ce forum est fait pour nous exprimer comme l'a si bien fait Tigrou en lançant de sujet.

                          Ceci dit, j'en suis raide dingue de la mienne aussi, et quand je sais que je vais peut-être l'améliorer encore, alors j'y rêve encore +++ [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Raide dingue c'est le mot, je suis compétement [img]graemlins/love.gif[/img] Love To Love [img]graemlins/love.gif[/img] de ma chtite MINI, la sa fait 1 semaine que je l'est pas sorti du garage sa commence a me démanger .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X