Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

autocollants ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors, tes bougies NGK ...
    - Mieux ou pas ?
    - Prix des 4 NGK :

    Commentaire


    • #17
      Pour info il y a énormément de mini sur st trop et bien souvent détenuent par des personnalités qui ont les moyens de prendre autre chose. Et elles ont toutes la côte, pour peut que tu te détache un petit peu, que ta voiture soit propre et que tu sois pris dans des bouchons avec autour de toi que des voitures rouges. Et bien c'est toi qui sortira du lot et pas en bas de gamme sinon on ne se retournerai pas sur toi . [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Totalement d'accord avec toi

        Ca m'est arrivé cet été à St Tropez (j'y étais du 15 au 30 aout) et meme un gars en ferari s'est retourné et m'a fait un petit signe de la main voulant dire "belle !" enfin je me trompe peut etre... [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicokx:
          Je recherche 1 autocollant de la GumBall 3000

          WHERE ???
          </font>[/QUOTE]J'en est un de coller sur ma vitre arriére, je l'est trouver sur E-Bay sinon va voir sur le site du Gumball.

          Commentaire


          • #20
            si je retrouve ca dans mon bordel organisé qu'est mon ordinateur, dans un parking a monaco est garré une Modena Gumballisé, et c'est marrant a voir !!!

            anecdotte, l'an dernier, en laissant la voiture chez Protech, ils ont garér ma Mini a coté d'une Ferrari, quequ'un est passé par la et a laissé des fiches d'inscriptions pour participé au Gumball 3000 de 2005, j'ai tout de suite je té la fiche qd j'ai vu le prix de l'inscription ,15000£ et les hotoels et restaurants ne sont pas compris, bref, et en redescendant du parking, sur tout les parres brises des Mini ( environ 4 ou 5 avec le kit aero ) des fiches d'inscriptions ont été posées!!!
            sympa non, je trouverais ca marrant de voir une Mini Cooper S Works participer au Gumball 3000...

            Commentaire


            • #21
              Hhaaaaa maintenant j'veux un autocollant Gumball 3000, j'en ai envie d'un, trouvé en moi un vite, j'en veut un , j'en veux un , j'en veut un ...

              MigOneCorp, c'est toujours possible...
              J'suis à Roquebrune Cap Martin pour le week end de 3 jours : vendredi samedi dimanche...

              Commentaire


              • #22
                un petit lien sympa pour la réalisation d'autocollants
                http://www.cgodesign.com/rea_vehicules_perso.htm

                Commentaire


                • #23
                  merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X