Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Record d'attente ? 1 mois et demi et je l'ai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Record d'attente ? 1 mois et demi et je l'ai

    Sans vouloir dégoûter ceux qui attendent depuis des mois... J'ai commandé ma S mi juillet, et elle me sera livrée jeudi à 16h ! 1 mois et demi d'attente c'est incroyable non?
    Ma concession a pu libérer des quotas de s, je me demande, étant donné que je suis nouveau client chez eux, s'ils n'ont pas agendé ma S avant la mini de certains clients déjà acquis chez eux !
    Qu'en pensez vous ?
    J'en peux plus ! Youpiiiiiiiiiieeeeeu

  • #2
    Je suis bien content pour toi, mais perso, je n'ai attendu que 3 jours, lol, qui dit mieux...

    Commentaire


    • #3
      Pour une S ? Là je suis scié ? Je croyais avoir fait le record du monde... du moment que je lisais que certains avaient commandé la leur en avril et ne l'ont toujours pas !
      Félicitations.. content pour toi !

      Commentaire


      • #4
        Non, Girofle, je te rassure, pour une Cooper (en sept 2001 et dans le même pays que toi), lol, t'as toujours le record, lol, amitiés, chris

        Commentaire


        • #5
          j'ai mieux
          1 mois et 1 semaine pour ma S
          commandée le 20/07
          reçu le 27/08
          livraison le 30/08

          15 jours d'avance

          Commentaire


          • #6
            Pour ma Cooper j'ai attendu 15 jours à cause de l'immatriculation, sinon je l'aurais eu dans les 3 jours !
            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

            Commentaire


            • #7
              Record égalé Fredt78...

              Commentaire


              • #8
                Je pense détenir le record dans l'autre sens : S commandé le 8/7/01 et livrée le 13/6/02 soit plus de 11 mois d'attente
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Commandée dès que j'ai su qu'elle allait sortir, en mai 2001 ....avec un turbo à l'époque!!! Recue le 24.6.2002!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X