Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ECU35.. Il est arrivé! gain de cv..?..`^!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    ecoute, c'est VRAIMENT mieux et pas de difference de bruit en moins, vas y! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je pense le faire cette semaine... J y refechis encore...

Commentaire

de même surtout que je vais certainement devoir allé chez BM a cause du rappel.

ca petarade avec le 34? ca me manque ca avec mon 33.2
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Bonjour à tous,

à la vue des précédents messages, je peux vous informer des nouvelles suivantes :

- L'ECU 35 corrige la puissance des cooper S qui ont été livrée avec une puissance inférieure à celle prévue d'origine, elles ont environ 155CV, la correction est de 8 CV, cela donne 163CV, comme prévu initialement.

- Si vous souhaitez avoir un interlocuteur sérieux chez Emil Frey à Crissier, contactez M. Stefano Sicuro sur son portable (079 709 46 62), il est vendeur chez BMW/MINI et dites-lui que MDCONCEPT (Michel Darbellay) vous envoie. Il est préférable de le contacter et de prendre un rendez-vous informel avec lui, ce sera le moyen le plus sûr d'avoir des réponses.

Bonne journée à tous !

Commentaire

voila qui va faire plaisir a IPSO!!!!!!!
          et avec la 34, j'ai 155ch ou 163???? et avec la 31?
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            et avec la 34, j'ai 155ch ou 163???? et avec la 31? </font>[/QUOTE]Apparemment ... ca dépend lol
            lors du montage de ta mini, differents parametres (lesquels?--> ) ont pu influencer sur la puissance de ton moteur et le rendre au final moins puissant que les 163cv prévus.
            L'ECU 34 rééquilibre la puissance du moteur (si t'avais moins de 163cv bah là il t'en rajoute qq uns pour que ca fasse 163cv )
            C'est bien ca?

Et est-ce que l'ECU 34 peut rajouter qq cv si on en a deja 163??? On sait jamais ca peut toujours servir qq cv en plus

Commentaire

Ca depend chez bmw (dit plus haut) une 320d de 136 ch qui a ete passer par bmw a 130 ch avait les meme perf mais le moteur montait un peu plus haut en regime (ca leur a permit de perdre 1 CV-cheval fiscal- ) etc

Commentaire

J'ai été voir mon concessionnaire hier et il n'ai pas au courant de cet nouvelle version d'ECU. Par contre il y a un rappel de certaine mini pour faire changer l'isolation capot ( ça prend un petit 1/4 d'heure).
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

J'imagine pas la tête du "chef" du SAV de mon garage BMW, si je lui demande qu'elle version d'ECU utilise t-il... [img]tongue.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

a ce propos, on dit [eku] ou on pronnonce toutes les lettre (E.C.U.) ???

desole pour la question debile [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

On dit "équiou" à la mode Anglaise....sinon calculateur de gestion moteur à la mode Française... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

C'est le feuilleton de l'automne ou le prochain indy jones? A LA RECHERCHE DE L ECU [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Bon, je sors?...ok

Commentaire

Y'a pas que l'ECU... Y'a aussi la b***e et les c*****les.

Wouarf

OK, je sors.
                          Arnaud
                          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

Comment fait-on pour savoir quelle version d’ECU est installée ? Si par exemple le garage à fait un upgrade ou pas ?

Merci aux pros dEs CUls…
                            [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

elle est de qunad la tienne Pierran???? je pense que jusqu'a septembre 2002 tu as le 31. Le 34 est vraiment mieux!!!!"fais le changer comme moi!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

ma mini est de fin juin 2003, a votre avis j'ai quelle ECU ?

je la fais zapper par la nouvelle ? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X