Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ECU35.. Il est arrivé! gain de cv..?..`^!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    HAHA Quel Con ce mec, si jamais son nom c est Pita je crois!

    Un debile de premiere et la semaine passee pour lui l ECU c etait le Car Memory.... MONGOLITO! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Incapable! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      MDR de chez MDR ce BOBET! JE vais écrire à la direction BMW et le siter comme incapable!!! NA il mérite!!!! NA [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Trop! Oh fait je suis passé cet Aprem et personne pendant 15 min! Non dijiou quel caca!

        Je me suis fait enfoncer mon phare additionnel et donc il m ont reparé ca avant! Il m enerve ces conducteurs Suisses Romands! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          sur les bmw a l'epoque avec la reprog il avait passer les 320d de 136 a 130 ch avec les meme perf, il peuvent aussi avec une reprog passer une 530d de 193 a 220 ch mais c'est dans le cas d'un moteur TURBO diesel CR , car il joue sur les parametre d'injection et leurre des params (jamais sur la pression de la rampe)

          Sur une essence ils sont tous incapables de faire gagner plus de 10 ch avec une reprog meme avec compresseur(poudre au yeux pour une atmo)

          Donc le mec a mon avis il doit fumer des truc zarbis et il doit bien s'emmeler les pinceaux...

          J'irai voir sur le site Giwasa et eurofac (qui sont specialiste de ce genre de chose) par curiosité...


          ps: vive mimil de mes 2 [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Etant novice dans toutes ces histoires d'ECU...le passage au "banc de diagnostic" est t-il fait d'office lors d'un passage à l'atelier ?, la remise à "jour" (ECU) est-elle faite systématiquement lors d'une révision ?
            Merci d'avance aux gens "plus pro" que moi, de me répondre !
            J'ai pas fait encore de révision, par contre ma Mini tourne comme une horloge [img]graemlins/thumb.gif[/img] , je souhaite pas avoir des soucis après une révision...
            Pourvu qu'ça dure...!!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
              le passage au "banc de diagnostic" est t-il fait d'office lors d'un passage à l'atelier ?, la remise à "jour" (ECU) est-elle faite systématiquement lors d'une révision ? </font>[/QUOTE]J'avais posé les même questions quelques lignes + haut....mais il est quelquefois difficile d'avoir une réponse

              Commentaire


              • #22
                normalement ils font des tests de calculateurs et des mises à jours softs uniquement sur plaintes ou demande clients. Mais, ils peuvent être amené à faire une modif de ton calculo s'ils ont trouvé un défaut pas grâve mais qui nécessite tout de même une mise à jour au passage atelier (ex : ton tableau de bord consomme trop d'électricité et peut vider la batterie à cause d'un pb soft - du coup, ils feront une mise à jour de ce dernier à ton passage atelier pour éviter que tu ais le pb).

                J'espère que vous avez la réponse à votre question !!

                Commentaire


                • #23
                  Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme ma MCS a tendance, de temps en temps (ce n'est pas systematique), à avoir des trous à l'accélération, je me suis rendu ce matin chez mon concessionnaire afin de faire installer le fameux ECU 35.

                    Ce n'est pas que ce soit génant, mais tant qu'à faire si ce pb est réglé par cette version d'ECU autant le faire.

                    Eh bien ils n'avaient pas encore le CD. Ils doivent se renseigner et me rappeler.

                    Ce serait bien d'ailleurs d'avoir la liste des problèmes que cela corrige ou améliore (à la manière des evolutions des drivers pour les divers composants d'un PC), parce que pour le moment je trouve que tout ce qui a trait à ces fameuses versions successives de l'ECU tient plutot du flou artistique .
                    qui succède à une

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />je trouve que tout ce qui a trait à ces fameuses versions successives de l'ECU tient plutot du flou artistique </font>[/QUOTE]C'est le moins qu'on puisse dire, j'avoue être un peu paumé !

                      Amicalement. gsg

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est vrai que ça fait beaucoup de version en peu de temps.... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Pour le gain en puissance de la version 35 ce n'est pas complètement impossible (par exemple il suffirait de repousser un peu le rupteur et de rajouter de l'essence en haut pour gratter qq chevaux)....mais après 1 an et surtout la sortie du kit JCW ça me parait vraiment surprenant...
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:

                          Eh bien ils n'avaient pas encore le CD. Ils doivent se renseigner et me rappeler.
                          </font>[/QUOTE]je m'en doutais les concessions n'ont pas toujours la "fibre informatique"....pourtant ils ont des formations.

                          Commentaire


                          • #28
                            en tout cas la 34 est mieux que celle de 6.2002, clair [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                              en tout cas la 34 est mieux que celle de 6.2002, clair [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]J hesite a aller la changer maintenant... J y reflechis mais mon garage ma dit la derniere fois qu il leur faut quelques minutes pour le Changer le Ptit CUCU de notre MINI!

                              Commentaire


                              • #30
                                ecoute, c'est VRAIMENT mieux et pas de difference de bruit en moins, vas y! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X