Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECU35.. Il est arrivé! gain de cv..?..`^!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ECU35.. Il est arrivé! gain de cv..?..`^!

    Hello, je reviens de chez Emil Frey Crissier de MERDE... Et ils m'ont repris la mini pour la 2 ème fois ... pour change ce Put... de pomo de vitesse... ils vont y arriver. Le mec m'a aussi donné cette information: L'ecu 35 arrive la semaine prochaine, vous derviez passer qu'on vous le mette à jour, ils ont corrigé pas ma l de bugs et un légé gain au noveau puissance serai aussi prévu d'après eux... (j'y crois pas trop ) mais bon. c'est eux les expert Mini .... )

  • #2
    Pis je vais essayer d'avoir cette fois la documentation avec la liste des prix pour le kit Works .... Mais bon les vendeur de chez Emile de mes 2 à Crissier sont toujours pendu au téléphone ou en train de boire des cafés... donc là je vais y aller avec ma bate et on verra si je revien avec du sang sur la bate ou avec une liste prix...

    Commentaire


    • #3
      Conseil : balade toi autour des grosses 5 et 7 avec ta clé qui dépasse légèrement côté carrosserie et là je pense qu'ils porteront attention a toi

      Si t'essaies l'ECU 35 tiens nous au courant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        OK bien reçus pour la clef... c'est plus discret... hihihi

        pour l'écu je prends directement RDV pour la semaine prochaine. et je vous redis

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
          OK bien reçus pour la clef... c'est plus discret... hihihi </font>[/QUOTE]Tu fais genre que tu te promène en sifflotant, les deux mains croisées dans le dos (évite la batte sinon tu pourrais eventuellement finir dans cette position avec de jolis bracelets ) avec la clé qui dépasse d'un côté!!!

          Ca marche très bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
            Le mec m'a aussi donné cette information: L'ecu 35 arrive la semaine prochaine </font>[/QUOTE]Ca file les ECU .....combien de temps entre chaque version?
            Pensez vous que toutes les Concessions font l'update automatiquement lors d'une visite?

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
              Le mec m'a aussi donné cette information: L'ecu 35 arrive la semaine prochaine </font>[/QUOTE]Ca file les ECU .....combien de temps entre chaque version?
              Pensez vous que toutes les Concessions font l'update automatiquement lors d'une visite?
              </font>[/QUOTE]ca doit etre la meme equipe qui fait les windows update

              Commentaire


              • #8
                Me revoilà avec THE NEWS....

                Franchement j'y crois pas du tout... mais je me permet de vous raconter....

                Chez emil Frey Crissier... AGENT MINI je précise..(et d'autres marques aussi ...) d'après le mec à lunette à la réception, l'ecu 35 va simplement cariger les anciens bugs, mais va augmenter la puissance à plus de 17 CV au roues!!! et que l'Ecu 36 serai l'ecu de référence car lui augmenterai à 20 cv ! ... JE VOUS JURE....

                Perso: Je laisse tomber cette bande de pinouifle!
                EMIL FREY CRISSIER
                Ne mettez jamais les pieds là bas!!! et sur tout ne leurs confié pas votre mini!!!

                J'ai eu ainsi le plaisir d'avoir un connard pour me sérvir et des incapable pour le travail! SYMPATHIQUE MINI

                Commentaire


                • #9
                  C'est ty koi qu'il sniffe celui là?

                  Commentaire


                  • #10
                    +20cv? en plus de quoi? dc un S passe à 183 ch.
                    c'est moins cher que JWC... je signe

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est une opération sous garantie donc tu payes pas !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quoi ce délire ??? QQ'un peut confirmer ça ???

                        Si c'est vrai, c'est de la bombe, mais j'en doute...

                        Amicalement. gsg

                        Commentaire


                        • #13
                          donc si je calcule bien ma MCS devrait faire 200 ch à l'ECU 40 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] c'est moins cher que l'euro ce truc [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            [img]tongue.gif[/img] Ben oui ... mais c'est un peut bizzard... mais le mec est vraiment sur de lui!!! il me "promet"... donc si après j'ai pas les 183cv... il me les mette coute que coute????LOL

                            Commentaire


                            • #15
                              on va voir sur le forun de Yankees.....
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X