Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis a tout les posseseur de la mini cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai 20 ans et j'ai une Mini cooper [img]smile.gif[/img]
    Ouinnn g seulement 2 mois de permis alors peux pas avoir une MCS

    m'en fout dans 3 ans je me prend une MCS toutes options [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Je fais 9.6L de moyenne route/ville.
      Et vitesse max ... Eh ben je ne sais pas car elle a pas encore 5000 kms donc je finis tranquillement mon rodage.

      Commentaire


      • #18
        L'insonorisation est très bonne, compte tenu du fait qu'elle a un pare-brise droit comme un i et un Cx de frigo, favorisant les bruits d'air. L'isolation phonique a, de ce fait, été très travaillée.

        Le plus gros générateur de bruit dans la MINI sont les pneus run-flat, beaucoup plus bruyant que des pneus standards.

        Je dirais que dans le cas de la MCS, c'est plutôt le dureté de la suspention qui peut surprendre.
        L'empatement court de la voiture ne fait qu'amplifier la sensation. Mais par contre, quelle tenue de route ! Valable pour toutes les MINI's d'ailleurs...

        Commentaire


        • #19
          je ne suis pas tout à fait d'accord avec le jugement du Cx de la MINI. Cela ressemble à un Frigo mais avec le même Cx que la Ferrari Modena 360 F1! No Comment! C'est la qualité de finition des joins qui justifie ce Cx, pas la forme...


          Spécificités MODENA
          spécificités MINI

          [size="1"][ 09.03.2004, 11:04: Message édité par : PréPré. ][/size]

          Commentaire


          • #20
            - combien de km faite vous avec un plein?
            Environ 500 je crois (j'ai jamais vraiment vérifié), mais au compteur entre 8,4 et 8,7 aux 100 kms (je suis le plus faible consommateur du monde).
            - sa vitesse maxi?
            aucune idée vu que je ne dépasse plus le 160 kms/h depuis que je me suis fait attraper à + 40...
            - son insonorisation ( bonne ou mauvaise) : aux vitesses auxquelles je roule, rien à redire, surtout avec le système HK qui est un régal et qu'il faut vraiment prendre (avec le chargeur CD, t'es le roi du pétrole.

            Commentaire


            • #21
              ok merci

              Commentaire

              Chargement...
              X