Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

avis a tout les posseseur de la mini cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis a tout les posseseur de la mini cooper s

    bonsoir j'aurais 3 question a vous posez car ma soeur ve s'acheter une mini cooper s donc:
    - combien de km faite vous avec un plein?
    - sa vitesse maxi?
    - son insonorisation ( bonne ou mauvaise)

  • #2
    - Insonorisation : Perso quand j ai commandé la voiture j y ai meme pas pensé car ce type de voiture, je le pense n est pas fait pour etre insonorisé mais il faut plutot que le plus de monde l entende! Donc si ta soeur commande une Cooper S qu elle en essaie une avant de commander car ca m est deja arrivé que certaines personnes se plaigne du bruit du pot d echappement qui est pas mal fort!

    - Vitesse Max : Perso j ai fait du 210 avec 2 autres MINIs (Keke et Jerome) en retrant d Allemagne mais c etait la premiere fois que je passais les 200 km/h avec ma MINI donc je pense que j avais une chtite réserve. La Vitesse Max annoncée par MINI est de 216 km/h si je ne me trompe ou c'est la JCW ca?

    - Perso je ne regarde plus du tout combien de km je fais avec un plein d essence mais c'est vrai qu au debut ca m effrayais un peu beaucoup mais on s y habitue... J ai une moyenne de 11 l/100, je pense donc faire au grand max 420 km par plein...

    Voila si ta d autres questions, Ask we are here for that!

    Commentaire


    • #3
      non,merci sa seras tout je pense donc que comme prevus elle l'acheteras en juin car son autre voiture auras un an en juin

      Commentaire


      • #4
        Cool, une jeune femme en Cooper S, charmant tout ca

        Pourquoi ne pas commander une Cooper S cabrio?

        Commentaire


        • #5
          et bien parce que la cooper s cabrio ne sort pas maintenant donc sa sera pour juin prochain en plus elle c'est comment elle la veut

          Commentaire


          • #6
            Cool alors...

            Au fait elle a quel age ta soeur?
            OK je sais!

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              elle aura 29 ans cette années

              Commentaire


              • #8
                Oh suis trop jeune.... Snif!

                Commentaire


                • #9
                  a c'est bete sa

                  Commentaire


                  • #10
                    taquel age et ta mini elle comment ??

                    Commentaire


                    • #11
                      226 en 5e dans le rupteur
                      9.5-10L/100 en m'amusant
                      Insonorisation suffisante [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      De la bombe ... il me faudrait une ch'tite descente pour pousser la 6e >> Keevan est arrivé à presque 240 avec la sienne
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est marrant j'ai 29 ans et je souhaite aussi acquérir une Mini Cooper S d'ici ou même avant l'été !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            l'insoronitation est tres bonne je trouve pour une mini [img]smile.gif[/img]

                            moi je consome en moyenne en ville 100% 13.5 de moyenne en m'amusant j'ai du 17 qui est completement slick a l'arriere

                            vitesse maxi j'ai pas encore tester a fond
                            mais sa doit etre sur compteur entre 230 a 240
                            je v prendre des photo en allemangne dans 2 semaines

                            j'ai une MCS +de 200hp et rupteur a 7200rpm

                            Commentaire


                            • #15
                              J ai 20 ans et j ai une MINI Cooper S

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X