Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

équipement de la cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • équipement de la cooper S

    Ca yest c'est officiel! Hop un pt'it coup de fil et voilà la liste de l'équipement d'origine de la S (en plus de la cooper):
    Sièges sports
    clim automatique (!!!)
    ASC+T
    Ordinateur de bord
    Cd frontal et radio Boost
    Anti brouillards
    Suspension sport +
    Inserts Alu
    Spoiler de toit avec feux de stop
    Jantes 16p X LITE

    Toutes les nouvelles couleurs (pepper white, solid red, solid gold...) ne seront pas dispo sur le S...

    Prix catalogue 21 150 €

    option 17 pouces 570 e

    Voila
    My name is Monde, Ray-Monde

  • #2
    Merci Camcam !
    Rien de nouveau par contre, que des confirmations et un soulagement pour la clim auto.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Camcam :

      Tu es sûr de la dispo du solid Gold ? J'avais entendu dire que c'était prévu de le sortir pour remplacer le silk green, mais je ne savais pas que c'était dispo. En plus ma concession ne l'a pas en échantillon (contrairement au red velvet et pepper white).

      Commentaire


      • #4
        je sais pas si c dispo, il doivent rencontrer leur commercial Mini france à l'occasion de la sortie de la S... Wait and see. La voiture de lancement à Caen sera très fortement optionnée (gps, to, 17P..) elle est déjà vendue plus de 24 000€ en VD (pas neuve donc). En tout La concession Caen-Deauville disposait de 6 voitures (dont deux VD) qui sont déjà vendues.

        Au fait les option genre H&K et autre joyeusetés (pdc...) ne seront pas dispo avant Septembre en production. Le dsc III est dispo dès le lancement.

        Ce qui est rare est cher [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Le cuir natural emerald green serait dispo en début d'année prochaine pour la cooper, idem pour le cuir sable!?

        J'attends mon rdv d'essai de la S (N°2 à caen) pour obtenir les notes officielles et en faire une retranscription sur le site si logam est d'accord. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        My name is Monde, Ray-Monde

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Camcam:
          J'attends mon rdv d'essai de la S (N°2 à caen) pour obtenir les notes officielles et en faire une retranscription sur le site si logam est d'accord. [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non seulement je suis d'accord mais surtout impatient [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            oui à 99%. [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              OUI a 100%... [img]graemlins/love.gif[/img]

              Sur mon bon de commande c'est noté le code de la clim automatique !

              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Alors je dit oui à 101% pour faire encore plus fort !
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Salut
                  Si je reçois ma S avec une clim. meca.,j'enverrai la facture de la transformation à Mr.gpbops!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    OK electric ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Demande simplement les numéros d'options portées sur ton bon de commande informatique (une fois imprimé) et leur traduction en clair !

                    Tu verras... tu verras...

                    [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X