Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tenue de route exemplaire !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />En plus, je vous rappelle que la Mini est une voiture de GONZESSES Humour bien sûr !
    </font>[/QUOTE]C'est très vrai. C'est fou le nombre de filles passionnées que compte le club. Pour un club auto, c'est impressionnant. [img]tongue.gif[/img]

    Oli7 : vraiment sympa et original ces bandes ! Ca vient d'ou ?

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
      En effet, des petites grilles latérales et des bandes blanches sur le capot et le côté. Je pense m'arrêter là à présent concernant les achats mais ça fait plusieurs fois que je le dis
      Maintenant que t'as ta Mini, tu vas voir ce que c'est que le virus Mini... Difficile de résister à tous les accessoires qu'on voit ici et là. D'ailleurs j'ai vu que tu t'étais déjà laissé tenté par des belles bandes noires qui donnent super bien sur les Mini gris métal [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Oli, je sais ce que c'est le virus MINI , je suis complétement infecté depuis environ 1 an [img]graemlins/dork.gif[/img]

      J'adore les bandes blanches que tu as mises sur ton capot, cela fait " So British [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] " et les bandes de côtés donnent une petite touche originale qui n'est pas déplaisante ! [img]smile.gif[/img]

      Perso, je vais m'arreté là pour les frais de ma Minie ( c'est son nom ) car je viens de payer l'assurance et il faut le temps que je me refasse un compte Surtout que je compte m'acheter dans quelques mois un ipaq avec tomtom navigator bluetooth ... [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Perso ma MINI commence a devenir bateau enfin je vais aller faire controler mes Suspensions et mes Freins par la meme occasions mais en tout cas en 16" j ai l impression que je vais me crasher dans tous mes virages meme en vitesse réduite! Ca me fout les boules tout ca! Enfin je sens que les Suspensions sont bien plus molles qu au debut, vais voir qu es ce qu on trouve dans les Shops MINI Tuning pour ca...

        Commentaire


        • #19
          Est-ce que les votres enroulent les virages, en attaquant un peu ???
          Parce que c'est assez surprenant, on commence le virage, et c'est elle qui le finit, donc il faut corriger.
          C'est pas désagréable, mais je trouve que cela demande un temps d'adaptation non négligeable, et c'est assez bizarre sur une voiture qui est supposée être mise entre toutes les mains ...????
          Ou alors, c'est que j'attaquais un peu trop (pas dans les tours, juste une entrée de virage un peu trop ... rapide !!!!)
          Enfin tout c'est très bien passé, les corrections ont été suivies à la lettre par la voiture, et les transferts de masses sont tellement efficaces que ça n'a pas été génant.

          Commentaire


          • #20
            Moi je trouve qu'elle a un beau cul qui se balance bien !

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Par contre je suis parfois surpris par le nombre de fois où se déclenche l'ASC en sortie de virage, la perte de puissance est parfois traître et on a un peu de mal à remettre le cul dans le doigt chemin (pardon droit chemin).

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Vivi avec une mc c'est encore plus flagrant qu'une mcs because ressorts moins durs. Le diff perd la boule assez souvent à l'accélération en appui. Pour ceux qui veulent tourner sur circuits je suppose qu'il optent pour un lsd sinon pour un quidam comme moi je me contente de pester contre cette maudite roue en l'air puis je retrouve mon sourire l'instant d'après [img]graemlins/love.gif[/img]


              Edit: pour ce qui est d'emporter dans les virages j'ai remarqué ca au freinage en appui ce qui ne m'a pas trop surpris mais à l'accélération aussi ce qui m'a un peu "dérouté" (Oscar du jeux de mot moisi de la journée)

              [size="1"][ 20.02.2004, 20:50: Message édité par : Tommygunn ][/size]

              Commentaire


              • #22
                En parlant de différentiel, qui as déjà essayer une Honda Integra Type R ?
                C'est une voiture vraiment géniale pour ça justement, pas de roue qui patine en sortie de virage !

                Commentaire


                • #23
                  rhoooo depuis que j'ai changer la poulie et l'eprom c'est dingue
                  les roues n'arrive plus a suivre mon DSC clignote non stop
                  je v pas trop trainer a changer les gomme 17 et passer en 18
                  mais dans les virages sa arroche toujours autant
                  comme Spiderman

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X