Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sponsoring et participation Mini Challenge belgium 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sponsoring et participation Mini Challenge belgium 2005

    Le garage Bmw Brussels m’a contacté en vue de la prochaine saison du Championnat Belge Mini.
    Ils engagent une Mini pour eux, et une pilote privée en engage une autre… Hélas on a pas pensé à moi pour être le pilote de la première… [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    En fait vu mon positionnement dans la boite de Pub chez nous et ma passion pour le Sport automobile et la Mini, on me demande de « Sponsoriser » la pilote. Pour les Belges, c’est Clotilde Van Laethem qui conduira cette mini, elle semble avoir un bon Palmares dans pas mal de formule de promotions Belges.
    Pour la 1ere tout est arrangé, et est conduite par 2 pilotes professionnels dont P -Y Corthals si mes souvenirs sont bons.
    La seconde cherche donc des budgets pour boucler sa saison. Les Minis sont en configuration 210 ch, vidée complètement, carrossage, suspensions, géométrie entièrement réglables. Choix de plaquettes, freins, disques, pneus etc en fonction des courses etc… Ces choix et modifs sont libres pour chaque Team ce qui devrait permettre une préparation aux petits oignons de chaque voiture.
    Une saison revient à +- 40000 euro, cela fait beaucoup plus que la formule précédente mais les voitures seront bien plus rapides et spectaculaires.
    Le Club Mini n’a, je pense, pas les moyens ni d’intérêts à investir dans ce projet, mais je voulais informer au cas ou un mécène ou société voudrait lui s’y engager.
    La plus petite formule coûte 5000 euro, vous avez alors uniquement de la visibilité sur la voiture et combinaison..de la pilote… Soit du « lettrage et pub » standard.
    Cela monte jusqu’à 20000 euro, la voiture est alors proposée pour événements VIP, initiation circuit et même une manche du championnat , + Idem le reste mais partout sur le Team (BPO Racing pour ceux qui connaissent, un Team bien réputé en be).

    Je vais sonder le terrain à l’agence chez nous, et j’espère convaincre un de nos clients voir nous-même, les retombées pouvant être alléchantes (9 courses au total, 7 en Belgique, 2 en Allemagnes (Ouverture des 24H Nurburgring, Prologues 24H de Spa et cerise, Prologue de Grand Prix F1 Spa). Le courant passait déjà bien avant donc si on rentre dans le jeu, j’espère quelques faveurs en termes d’essais et autres espace Lounge même sur un Sponsoring assez bas.
    Je vous tiens au courant des « avancées » ou autres sur cette participation…car si cela abouti, l’idée d’une demo, présentation du Club les tenterait assez bien aussi
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    El Prépré à mon N° privé ou envoyez un message privé si vous voulez des infos supplémentaires

    [size="1"][ 06.11.2004, 13:54: Message édité par : Cypher ][/size]

  • #2
    Je n'ai toujours pas gagner au Lotto [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Vous n'avez pas compris,si ils prennent certains membres du club pour conduire, les autres ne pourrais jamais plus gagner..

      [size="1"][ 06.11.2004, 23:22: Message édité par : Psycho ][/size]

      Commentaire


      • #4
        je lui souhaite bonne chance dans sa quête de sponsors, c'est pas simple... pas simple du tout... Dans l'autre sens, on est loin aujourd'hui de l'esprit même de ce Challenge, le type de course où l'on arrive le matin avec sa MINI, on fait des qualifs, on course et on rentre... c'est dommage, c'est loin d'être accessible pour nous... mais c'est la loi du Spectacle et du Business... J'espère que le second team pourra boucler son budget... sincèrement!

        Commentaire


        • #5
          Moi je voudrais aller les voir ces Minis de course, quelqu'un aurait il le programme 2005 ???
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • #6
            le programme doit se trouver sur le site du

            Royal Automobile Club de Belgique

            mais apparement, il n'est pas encore bouclé pour 2005

            Commentaire

            Chargement...
            X