Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment enlever ces traces ? [Photo Inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    PJ-75 : TRès heureux de t'avoir vu aussi au meeting Paris By Night !
    Peb-35 : Merci pour ta proposition.

    On a passé la soirée d'hier avec Anaël et des amis à effacer les taches à l'efface rayures. C'etait le moyen le plus efficace, j'aurai preferé un produit plus naturel, qui aurait fait fondre les tâches sans frotter, mais meme l'eau ecarlate n'a rien fait !

    Donc aujourd'hui je passerais le polish pour la petite touche finale et tout sera redevenu comme avant.

    Merci encore pour tous vos conseils.
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #17
      j'ai eu extactement les meme taches que toi lorsque je me garer sous les platanes.
      Ca part en général au bout de plusieur lavage tout seul... ou alors il faut bien frotter

      Mais depuis que j'ai fais un traitement Protech sur toute la voiture plus de probleme

      Commentaire


      • #18
        attention au white spirit c pas to pr la le vernis et la peinture...et aussi pr la peau...

        Commentaire


        • #19
          non non PeB_35 a monaco chez moi il te recouvre carément la voiture d'un film plastic, un vrai film, c'est pas une créme, il y a meme des photos ou il le font sur une 360 Modena...
          c'est pas des conneries
          Quand je retourne sur monaco dans la semaine je vais prendre la prochure et la numériser pour vous montrer

          Commentaire


          • #20
            D'accord ! Désolé alors [img]graemlins/dork.gif[/img] ça serait super d'avoir des photos ou d'autres renseignements en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              ben dés que ja fait un saut a monaco je vais voir ca
              ca a pas l'air donné en tout cas, il font ca la pluspart du temps sur des voitures de luxes...

              Commentaire


              • #22
                l acetone peut resoudre le probleme,fait un essaie .
                je peut en parler en connaissance de cause.
                que la force soi avec toi

                Commentaire


                • #23
                  Produit contre les résine d'arbres!! c'est top!

                  Commentaire


                  • #24
                    De - l' essence F -, c'est ce qui est utilisé pour enlever toute colle type sickers, badge... et ça n'abime pas la carrosserie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut essaye avec de l'eau bouillante portée a ébulition et normalement sa marche...

                      Commentaire


                      • #26
                        Perso, je résouds quasiment tous mes problèmes de tâches sur peinture auto ou sur fringues avec du lait démaquillant tout simple ! Ni la résine, ni les insectes séchés n'y résistent sur mon capot !

                        Commentaire


                        • #27
                          Comme il me reste le toit à nettoyer, je vais essayer un peu de chacune de vos propositions et je vous dirais quelle est la plus performante.
                          Merci Encore pour toutes les réponses !
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #28
                            désolé pour toi s-works , je n'ai pas plus d'idées que les autres sur ce problème, pour ma part les différents produits fonctionnent correctement alors... Si tu as quasi tout enlevé, j'espère qu'il te reste un peu d'ongle quand même

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X