Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment enlever ces traces ? [Photo Inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment enlever ces traces ? [Photo Inside]

    Bonjour à tous !

    J'utilise mon 500 eme message pour vous demander votre aide :

    J'etais garé il y a quelques jour sous un arbre et quand j'ai voulu laver ma Mini cet aprem, impossible de faire partir ces centaines de tâches, elles recouvrent toute la carosserie. J'ai essayé le lavage haute pression, l'eponge, l'eau chaude...

    Le seul moyen de les faire partir c'est de gratter avec l'ongle, mais c'est long et risqué à cause des micro rayures.

    Aidez Moi !!


    [size="1"][ 18.09.2005, 16:29: Message édité par : S-WORKS ][/size]
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

  • #2
    la je ne vois que le polish et l'huile de coude...

    courage

    Commentaire


    • #3
      Nan j'etasi entrain de penser a tous les produits qui servent a nettoyer les insectes ecrasés à mon avis c'est jouable !!! Tu laisse le produit tu laisse agir 2-3 min comme marqué dessus et ca devrai disparaitre !!

      Commentaire


      • #4
        "Abel" vend un produit pour enlever la résine de sapins, même si ce n'est pas des points de résine tu peux utiliser le produit
        Ça va ramollir les tâches et tu pourras les enlever ensuite.

        Commentaire


        • #5
          @minijojo: généralement, ces produits ont tendance à laisser la carrosserie un peu mate alors qu'un bon polish ne lui fera aucun mal, bien au contraire...

          Commentaire


          • #6
            surtout pas de polish, dans ce cas tu ne ferais que recouvrir les taches... Essayes un produit contre la résine comme suggère MK, ou le goudron (appliquer le produit avec une éponge) ou les insectes (il faut laisser agir quelques minutes, frotter avec une éponge puis rincer à l'eau).

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
              surtout pas de polish, dans ce cas tu ne ferais que recouvrir les taches... Essayes un produit contre la résine comme suggère MK, ou le goudron (appliquer le produit avec une éponge) ou les insectes (il faut laisser agir quelques minutes, frotter avec une éponge puis rincer à l'eau). </font>[/QUOTE]Oui nous pensons comme MINIFUN !
              Bon courage à toi !

              Commentaire


              • #8
                heu sur la photo faudra me dire ou vous voyez de la résine sur les photos.... parce que moi je ne vois que des traces de feuilles qui ont seché au soleil...

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de passer l'apres midi dessus, j'ai été a eldoroto et j'ai acheté du dégoudronant et du produit anti-fientes et anti resineux, aucun produit n'est efficace, j'ai meme essayé avec un peu de white spirit (sur une partie pas trop visible).

                  L'unique solution c'est que je gratte les taches avec l'ongle et de l'eau tres chaude et une fois fini, un polish general pour faire disparaitre les micros rayures. Bref une belle soirée en perspective !

                  J'en ai aussi sur le toit noir, et c'est beaucoup plui dur a voir donc beaucoup plus chi**t a enlever.
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu prends un vieux T-shirt et tu l'imbibe de WD-40, c'est un anti-dégrippant redoutable! Et comme il est gras, tu rayeras rien ! Je l'utilise sur ma bécane, auusi pour moi et c'est du plastique peint, d'ailleurs c'est toujours impec ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Faut bien frotter pas comme un énervé

                    Très heureux de vous avoir revu tous les deux, il y a 2 semaines ! [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les taches tenaces il y a aussi le truc de nos grand mères... l'"Eau Ecarlate" qui n'attaque pas la peinture et qui est assez efficace Essaies toujours, même si tu as essayé le white spirit, car tu trouves ça en grandes surfaces à 2€ et "des broutilles"
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        vas chez BMW ils ont du produit pour ca j'avais eu le meme probleme sur le capot... et ils m'ont gentillement enlever ca gratuitement [img]tongue.gif[/img]

                        voilà

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
                          c'est un anti-dégrippant redoutable! </font>[/QUOTE]Mouarfff, tu veux dire que ça colle bien, alors
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Protech a fabriqué des produit de la vage exprés pour des traces spécifique, tu devrais aller chez Norauto et reguarder dans la gammes des produits Protech ou Meguiar's
                            il y a des produits geniaux!!!
                            pour mes traces ( qui été moins grossent ) j'ai passé un produit protech.
                            Pour ceux qui ne le savent pas ( c'est a dire peut etre pas grand monde) Protech viens de mettre au point un truc génial
                            il vous recouvre la voiture entiere d'un film transparant pour protéger la carosserie j'ai vus ca le mois dernier pour ce que ca interresse je peux me renseigner!!!
                            Bon courage pour tes traces

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour Protech on en a parlé dans plusieurs sujets sur ce forum, ce n'est pas un film transparent qui recouvre la carrosserie, c'est juste un traitement spécial qui permet de créer une couche de protection afin de proteger la peinture des agressions exterieurs comme micro-rayures, sève, fientes, etc... permet aussi de faire briller, et evite de trop frotter pour laver la voiture (lavage haute pression peut suffire).

                              Ils font également des produits utilisables sur des voitures non traitées, comme un nettoyant "taches tenaces" je pense que ça pourrait marcher sur la carrosserie de celle à S-Works !
                              J'en ai si tu veux Ben, je pourrais t'en prêter.

                              [size="1"][ 19.09.2005, 11:13: Message édité par : PeB_35 ][/size]
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X