Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sud pneus, galère!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sud pneus, galère!!!

    Samedi matin, je découvre que mon pneu avant droit est à plat.

    OK,liquide anti crevaison, compresseur....
    Rien, le pneu reste à plat. Direction centre auto,
    et là surprise, le pneu n'est pas réparable, car flanc abimé...
    Bien sûr je n'ai pas pris l'option roue de secours ou galette donc voiture immobilisé tout le week-end. Ce matin je passe chez BM Montpellier,et là, consternation pas de pneus en stock! et pas disponible chez le manufacturier avant vendredi!!!!!
    Merci BM, ils savent vendre les Minis, mais n'ont même pas un pneu en stock. Je suis dégoûté car je n'ai jamais vu ça!! Une semaine d'immobilisation pour un pneu...Qui dit mieux ?

  • #2
    pourquoi tu vas chez BM pour 1 pneu?

    Commentaire


    • #3
      J'ai téléphoné a plusieurs fournisseurs de pneus, et sur Montpellier tu as vite fait le tour, ils n'en n'ont pas en stock et le délai est parfois encore plus long que chez BM.(fin de semaine ou début de semaine prochaine).
      Apparemment le problème viens de chez Pirelli
      qui n'assure pas au niveau gestion...

      Commentaire


      • #4
        Fait jouer ton assistance, j'ai eu le cas avec ma
        XC90 en haute savoie, ils m'ont fait venir un pneu
        de Belgique.

        Commentaire

        Chargement...
        X