Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Site accessoires service mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site accessoires service mini

    Ce que j'ai trouvé en surfant un site d'accessoires et de services pour mini sur paris avec vitres teintées....

    http://www.car-guest.com/

    sur certaines prestations cela reste assez cher comme le debosselage sinon ils sont pas hyper cher pour les vitres

  • #2
    Oui moi j'ai acheté mon Ice-Link la bas et ils sont tres sympa, ils l'avaient pas en stock donc je l'ai eu en 6h.
    Le type est assez arrangeant en plus puisqu'il m'a fait 50% sur le support telephone a ma commande de l'Ice-link..

    Commentaire


    • #3
      vous connaitriez d'autres sites dans ce genre ?

      Commentaire


      • #4
        j'ai vu cela dans sport auto

        Commentaire


        • #5
          ok si tu en as d'autres n'hesite pas !
          merci

          Commentaire


          • #6
            Pour mémoire si vous venez à La Rochelle il vous en coutera 50 roros pour le débosselage d'un impact...

            Commentaire


            • #7
              si vous etes de la region parisienne je connais aussi un gars qui prends 50€

              Commentaire


              • #8
                Même pour une bmw gpbops ? [img]smile.gif[/img]
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  pour ma part il me semble pour toutes voitures

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X